~ Le chapitre 3 ~

1.7K 89 14
                                    

Le week-end. Voilà a quoi je pensa immédiatement en me réveillant ce matin. Nous étions samedi, et j'allais pouvoir m'occuper à ne rien faire. C'était toujours à ce moment de la semaine que je me relâchais. Je devenais un zombi qu'il ne fallait absolument plus dérangé.

Donc ce matin, je sorti de mon lit, vêtu d'un bas de pyjama avec des petits oiseaux de pleins de couleurs différentes, et un t shirt bleu avec écrit "NEW YORK KNOWS YOU". Et mon premier réflexe de réveil, j'enfila ma robe de chambre en pilou pilou rose. Mes cheveux bruns retombait sur les épaules en faisant des tourbillons bizarres, rien avoir avec mes jolies ondulations de d'habitude. Et puis mon haleine... Je sais que c'est tout sauf sexy, mais j'avais celle d'un phoque pour le coup. Je bailla puis me diriger vers la cuisine qui était en bas. Évidemment, je ne croisa personne. Papa était au travail, et maman devait sûrement encore dormir. Il était seulement 9 h 30. Alors je me prépara un bon petit déjeuner, lait et cacao, céréales, jus d'orange, et une tartine de nutella. Au bout de quelques minutes, j'eus presque terminé, je mordis dans ma tartine quand mon téléphone fit un petit bruit.

" DE - Massy
Hey Sweet ! J'espère que t'es prête car pendant que t'étais à pied hier soir, j'ai invité Brad à venir avec nous manger en ville, tu sais, c'était prévu. Bon, on arrive à 10h30! Bisous !

A - Massy
Heu... Tu me tue si je te dis que j'avais oublié ? Et pourquoi on part si tôt ?!

DE - Massy
T'AVAIS OUBLIE ? T'ES VRAIMENT UNE FILLE INCORRIGIBLE. On part tôt parce que Brad insiste pour nous emmener dans un petit resto qu'est à 1 heure de Londres.

A - Massy
... a toute. "

Autant dire de suite que la tartine de nutella que j'étais en train de mordre auparavant était tombé dans mon bol, en éclaboussant la table ? Je repris mes esprits et rangea tout. Il était 10 h ! Ils arrivaient dans 30 minutes et j'étais avec mon pyjama ridicule ! Je monta alors presque aussitôt dans ma chambre, sans prendre la peine de tout mettre au lave-vaisselle. Tant pis, je me ferais disputé. J'alla prendre ma douche, puis me brossa les dents, et sur ceci, je me coiffa, me maquilla légèrement, et vint le moment. Comment allais-je m'habiller ? C'est vrai... J'allais manger avec Massy... Mais avec Bradley aussi !

Et pourquoi je voulais tant faire attention à lui ? C'est vrai qu'il était vraiment beau garçon, et qu'il était gentil mais je ne voulais rien de plus. Sans hésiter, et sur ces pensées plutôt neutre, je pris un jean slim noir, et un t-shirt crop top blanc en dentelle, avec une doublure au niveau de la poitrine. Une tenue franchement très simple, en sachant que je pouvais mettre des robes quand je le voulais vraiment. A 10 h 30, j'enfila mon gilet blanc long et mes victoria blanches quand on sonna à la porte. J'alla ouvrir rapidement, et m'attendant à voir Massy...


« Oui, désolé, je suis encore en train de mettre mes chaussures, et c'est quoi ce putain de lacets ?!

- Ho, t'inquiète pas, tu peux prendre ton temps. Fit sa voix masculine.

- Je leva les yeux au ciel, maintenant j'étais une retardataire vulgaire. Excuse. Bon.. » Je finis mes lacets.


Une fois mes lacets terminés, je me redressa et me retrouva face à Bradley, il avait du se rapprocher très légèrement pendant que je me battais avec mes victoria. Je me racla la gorge pour montrer légèrement ma gène, lui faisant un petit sourire, puis sortit de chez moi. Le trajet entre Bradley et moi jusqu'à la voiture fut très silencieux. La voiture de Massy nous attendait donc. Elle avait 18 ans, étant du mois de janvier, elle avait été la première à les avoir, et était donc la plus vieille de notre groupe.

Again, and again - Tome 1 →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant