Chapitre 1

1 1 0
                                    

"-Ash, ça sonne, bouge toi, y'a le rat qui nous attend !"

Je souris. La personne que ma meilleure amie appelait "le rat", c'était juste un dealer du nom de Ryan qu'on avait rencontré à côté de la fac. Franchement, Nella abuse, il est gentil, c'est juste qu'un jour, il a pas voulu lui prêter sa clope pour qu'elle tire dessus. Du coup, depuis elle lui en veut.

Un coup de cahier sur la tête me tire de mes pensées.

"-MAIS TU VAS TE BOUGER ESPÈCE DE FEIGNASSE ?! T'AS UN COTON TIGE COINCÉ DANS LE UC OU QUOI ? JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON STYLO PAR LE NEZ ! me hurla Nella.

-T'as fini oui ? Pourquoi t'es si impatiente ? T'as envie de revoir Ryan ou quoi ? Et si tu pouvais éviter de mentionner avec toute ta puissance vocale ce que tu appelles un coton tige (elle parlait d'un tampon), ça m'aiderait dans la vie sociale que je n'ai pas.

-Non ! J'ai pas envie d'aller le voir, fit Nella, toute rouge, c'est juste que..

-Voilà. Bon, allez, on y va, dis-je en me levant de ma table et en me dirigeant vers la porte."

Nella me suis en silence, pour une fois. Ça ne lui prend pas souvent. Elle en pince pour Ryan, c'est sûr. Y'a que lui pour ne pas s'en rendre compte.
Depuis que je la connais, elle ne fait qu'enchaîner les mecs, sans jamais trouver le bon. Honnêtement, même si Ryan est dealer, c'est une meilleure fréquentation que les gars de notre fac.

Le fil de mes pensées est interrompu par un mongol qui nous fait coucou de l'autre côté de la rue. Le rat. Nella tire une tête de déterrée, mais je sais qu'au fond d'elle, elle est contente de le revoir. On traverse la rue et on rejoint Ryan. Vu comment il est pas discret, je suis étonnée que les flics ne l'aient pas encore embarqué. C'est peut être parce qu'il a l'air trop con pour être dans l'illégal. Je souris à cette idée.

Ryan était grand, brun aux yeux noisette. Il avait de petites taches de rousseur qui lui donnaient une tête de bébé comme il dit. Il ne les aime pas. Moi perso je trouve ça mignon mais bon. Nella, quand à elle, était mon parfait opposé. Elle était élancée, blonde, aux yeux ambre (une couleur que j'adore), des cheveux courts, super belle, sociable, à l'aise dans les endroits bondés, gentille, patiente, jamais en colère, contrairement à ce qu'on pourrait croire (comportement d'autodéfense) et généreuse.

Quand à moi... Et bien. J'ai les cheveux noir corbeau, et des yeux gris terne. Je suis relativement petite, mais mince. Ma peau est extrêmement pâle, parce que je  n'aime pas sortir, et j'ai des cernes sous les yeux. Non, je ne vous décris pas "Jeff the killer" en fille. Hormis cette gueule de zombie que j'ai depuis ma naissance, j'ai les cheveux extrêmement longs, ils m'arrivent mi-cuisse.

Mes cheveux...

Disons que, si je n'aime pas la foule, les gens, le bruit froid des ciseaux qui se ferment, c'est à cause d'eux. C'est aussi eux qui ont forgé mon caractère en partie. Cette colère, cette haine, qui ne s'apaise pas.

"Ash ! On te parle tu sais ?

Ma meilleure amie me sermonne une nouvelle fois.

-Hein ?

-T'as pas entendu ? Le rat te parle, dit-elle en se pinçant l'arrête du nez.

-Ah."

Ryan sourit et me dit :

"-T'as rien écouté, hein ?

-Bah, ça change pas de d'habitude, répondis-je d'un ton ironique, t'es habitué non ?"

Il rigole puis reprend un ton sérieux.

"-Bon, tu sais, tu m'avais demandé un service un peu spécial...

-Oui.

-J'ai trouvé quelqu'un. Sauf que je ne suis pas sûr que tu t'entendes bien avec et...

-C'est bon, t'inquiètes. Ça fera l'affaire, le coupais-je.

[Il y a quelques jours]

"Vous feriez quoi comme métier si vous travailliez dans l'illégal vous ?"

C'était une de mes amies qui posait cette question au reste du groupe, lorsque l'on rentrait de la cafet' de la fac. Je ne sais pas ce qu'il lui prend à celle-là. Je me tourne vers une autre fille du groupe, Melanie, pour voir ce qu'elle allait répondre.

"-Dealer je suppose. Ça gagne bien et y'a pas beaucoup de flics dans le coin. Et toi ?, dit-elle en se penchant vers Emma, la fille qui avait posé la question.

-Pareil, répond-elle en haussant les épaules. Ash ?

-Mmh,... Plus tueuse à gages je pense."

C'est quoi cette conversation hyper dérangée ?

_______________________________

Mon dieu ! Je sais même pas comment j'appelle le tueur !

Vous préférez :
-Jason
-Jarod
-Jacob

Voilà bah c'est tout donc dites moi en com lequel vous préférez <3

(Ça sera Jarod)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Find HappinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant