NAIM
1an auparavant:
Arrive devant la chambre d'hôtel, j'ai foncé à l'intérieur, mon cœur battant à tout rompre, pour découvrir Yassin étendu sur le sol, une mare de sang s'élargissant sous lui.
— Yassin ! J'ai crié en me jetant à ses côtés.
Mon frère respirait difficilement, le visage crispé de douleur. Une profonde entaille marquait son ventre. Je tentais d'appliquer une pression sur la plaie pour ralentir l'hémorragie, mais mes mains tremblaient tellement que je ne savais même plus si j'étais efficace.
Il a tourné la tête vers moi, ses yeux d'un vert habituellement vif, maintenant voilés par la souffrance.
— C'est... à cause d'elle... Sa voix était rauque, chaque mot, un supplice.
— Qui ? De quoi tu parles ? J'ai demandé, luttant pour ne pas céder à la panique.
— Cette... pute d' Arias... Yassin a haleté, ses paupières clignotant comme s'il peinait à rester conscient. Elle... m'a fait boire... du poison cette salope..
Le nom a explosé dans mon esprit comme un coup de feu. Arias. Une famille puissante ennemi à la mienne, à laquelle nous avons apparement pas accordé assez d'importance.
— Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? J'ai insisté, la rage montant en moi comme une vague prête à tout dévaster.
Mais avant qu'il ne puisse dire un mot de plus, je l'ai vu faiblir, ses yeux perdant toute étincelle de vie.
— Yassin, reste avec moi ! J'ai supplié, secouant son corps. Ne me laisse pas, je t'interdit de mourir !
— Je..t'aime..mon frère, ne m'oublie...pas.
— YASSIN !
Son dernier souffle s'est échappé dans un murmure à peine audible, et son corps est devenu lourd, immobile, vidé de toute vie. Ma gorge s'est serrée, et la douleur a fait place à une colère noir, une rage dirigée vers cette famille maudite.
Arias.
Ce nom s'est ancré dans ma tête et dans celle de ma famille. La haine m'a envahi et j'ai juré de leur faire payer, jusqu'au dernier.
Je tuerai cette pute sans cœur et détruirait toute sa famille comme ils ont brisé la mienne.
Je te vengerai mon frère, c'est promis.
VOUS LISEZ
AMINA
ActionAmina Arias a grandi dans une famille où le crime règne en maître, mais elle n'a jamais reçu l'amour et le respect qu'elle mérite. Exploitée par son père et marquée par des traumatismes de son passé, Amina est déterminée à prouver sa valeur et à pro...