Moi c'est Holly. Holly Mia Brighton. Oui Brighton. Comme la ville. Donc, j'ai 17 ans et je vis dans l'Indiana à Indianapolis plus précisément. J'aime la précision. Non je déconne. Bref, je suis petite, avec les cheveux châtains et des yeux noirs. Oui c'est moche mais j'y peux rien. Le seul truc à peu près beau c'est mes fossette, sinon j'ai pas grand chose. Et donc, j'ai deux frères. Mon petit frère de 13 ans, petit geek avec du style et grande gueule, et ce con lui a réussit à avoir les cheveux bruns, lui s'appelle Crawford. Mon deuxième frère lui, à mon âge. C'est mon jumeau. Il est blond ce bâtard et a de très beaux yeux bleus ce bâtard n°2. Mais il n'a pas de fossette, donc je me calme. Ce mec à l'habitude d'avoir beaucoup de filles à ses pieds contrairement à moi. Pas les filles hein mais moi c'est plutôt les mecs. Enfin, j'ai beaucoup de potes mecs, mais potes donc, voilà quoi. Fin bref, mon frère s'appelle Chris (Cricri pour les intimes lol) et il a une réputation de tombeur.
Pour finir, j'ai deux meilleurs amis, Dillon Rupp et Taylor Caniff depuis toujours et mes quatres autres meilleurs amis depuis seulement trois ans, Jack Johnson, Jack Gilinsky, Nate Maloley et Sammy Wilkinson. Et tous ces gars là sont des putain de beaux gosses de la vie de ma mère.
Pour finir, mes parents. Ils sont sympas mais bon ça reste des parents quoi. Sinon je les aimes quand même comme mes frères mais faut juste pas leurs dire. Sinon ma mère s'appelle Ashley et mon père Toby. Et on va dire que je leurs fais vivre le pré-enfer avec mon frère et avec ma réputation de 'délinquante' (oh mon dieu quoi).
Et pour vraiment finir, mes animaux. La vie de ma grand-mère c'est super important les animaux. Donc il y a mes chats, un qui est blanc avec des rayures grises et des yeux bleux et l'autre est un chat marron à rayures et des yeux encore plus beaux que eux de Crawford, vert. De vous à moi, ces précisions et tout, on s'en fou. Et pour finir mon chien que je qualifierai comme mon amoureux, qui à une bouille trop chou et que j'adore remuer dans tous les sens comme si il écoutait du métal quoi. Fin bref. Tout ça c'est ma famille et je suis fière d'eux putain!
VOUS LISEZ
CE MEC LÀ C'EST LE MIEN
RandomMoi c'est Holly, 17 ans. Avec mes 6 meilleurs amis : Dillon Rupp, Taylor Caniff, Sammy Wilkinson, Nate Maloley, Jack Johnson et Jack Gilinsky; on s'aime tous et on se le montre d'ailleurs. Le problème c'est que à force d'embrasser tous le monde et d...