Présentation des personnages :
Émily Parkers (Personnage principal)
J'ai 16 ans,Je suis rebelle,je suis encore vierge, je suis vulgaire, j'ai appris à me battre à l'aide d'un gang, je suis très forte, je fume et bois en soirée, je ne me laisse pas faire et j'ai du répondant.
Je suis la première dans les connerie de June, en même temps, on est pas meilleure amie pour rien----------------
June O'Brien (Personnages Secondaires)
June,16 ans, va en soirée,multiplie les conneries, sort ,est toujours vierge. C'est la meilleure amie d'Émily, fumée, bois, se bat.
----------------
Cela faisais quelques jour, désormais, que j'avais réaménagé chez ma mère, à New York. demain Cetais la rentrée, J'allais enfin revoir mes potes, June habitais juste à côté de chez moi.
**Rentrée**
**6h**Mère :Debout !
Moi : Putin.
Mère : Parle mieux.
Moi : Tg ptn.
Cetais toujours tendu avec ma mère.
Mère : Aiden,occupe toi d'elle,elle m'énerve.
Aiden : Ptn Émily,calme toi.
Moi: putin vous faites tous chier ici,bordel de merde.
Aiden : Debout.
Moi : Vos geule putin.
Et c'est comme ca, agacé, que je m'étais levée.
Je m'habiller d'un haut vert, d'un short fleuri, de chaussure compensée blanche, et d'une paire de lunette. [Multimédia]
Je descendait et pris une tartine de Nutella et un verre de jus d'Orange,je monta me brossé les dents, je me mis une rapide couche de mascara.
Et descendis avec mon eastpack.
Mon frère m'attendais dans l'entrée pour partir,on pris sa décapotable, décidément, famille pourri gâté.Aiden : Sa va?
Moi : Ouais.
Aiden : pourquoi ta été virée de l'internat?
Moi : Je faisait que des connerie et me battait tout le temps.
Aiden : Encore t'es bagarres?
Moi : Oui.
Il m'avais vexé, c'est vrai,de quoi je me mêle,c'est mon problème si je veut déclenche des bastons, non?
En bref, on arrivais au lycée ou je vis June devant.
Moi : Salut connard !
Aiden : Salut salope!
Je sautez directement dans les bras de ma meilleure amie, j'étais tellement heureuse de commencer l'année avec encore elle a mes côtés, j'espère qu'on sera dans la même classe.
On se précipiter sur les fiches de nom avec les classe et , Bingo ! Avec June.
On se sauta dans les bras.
On alla ensuite au secrétariat chercher tout ce qu'il nous fallais.La sonnerie retentit,on alla déjà au toilettes le plus vite possible,mais nous arrivions avec 5 min de retard,
On toqua à la porte.
Prof : Entrez.
On entra
Prof : En retard des le premier jour,allez chez là principale.