Shoto - ....???- quoi, tu vien pas saluer ton grand frère ?
Qu'est ce qu'il raconte.. comment ça mon frère...
??? - personne ne t'a parler de moi on dirait, ça ne m'étonne pas, endevor m'a toujours mépriser ! Il a voulu cacher sa plus grande honte !
Il se lève du trône et s'avance vers moi
Shoto - qui est tu au juste.
Touya - hé bien... touya todoroki. Mais tu peux m'appeler grand frère
Je n'arrive pas à assimilé correctement les informations. Il dit être mon frère..
Mes pensées sont couper court quand la vitre se fracasse et, mon père se fait projeter par celle-ci contre le murShoto - !! Papa
Touya - tu devrais t'occuper de toi.
D'un coup une vague de flamme bleu me fonce dessus. J'eu à peine le temps de contrer avec mes flammes qu'il enchaîne.
Shoto - je n'ais pas le temps pour ça ! Je doit passer !
Touya - ha ha ha ! Essais donc !
Je crée un mur de glace puis recouvre le sol de glace avant de glisser jusqu'à lui, profitant de la vapeur former par la collision entre ma glace et son feu pour me camoufler. Je me rapproche rapproche rapidement de lui et..
Touya- je te vois !
Ayant vue ma silhouette il projette une nouvelle vague de flamme bleu, mais ce qu'il touche n'est qu'une sculpture de glace. Je crée un tremplin grâce à la glace et la vitesse de mes déplacements afin de me projette dans les airs puis, lui assène un coup de poing entouré de mes flammes
Touya - !!
Il se ressaisi et alors que lui et moi voulions porter un coup de poing à l'autre, une voix nous bloque net
.... - touya...?
Touya- !?
On se tourne vers ...
Shoto- maman !
Maman - .... touya.. c'est bien toi..?
La vapeur se dissipe et.. elle se met à pleurer à chaude larme
Maman- mon petit touya..
Touya - !.. que... on m'a pourtant dit que tu... n'approche pas !!
Ma mère s'est mise à avancer vers nous.
Shoto- Maman ! N'approche pas, c'est dangereux !
Maman - touya.. tu est en vie... si tu savais combien tu m'a manquer mon fils....
Alors ce type, c'est... bien mon frère ?Maman- ton père et moi... étions dévaster...
Touya - arrête de mentir ! C'était un soulagement pour lui !
Maman- non ! Il n'a jamais arrêté de te rendre ommage ...
Il faisait ça ?
Touya - la ferme !
Maman - il ne se passait pas un jour sans qu'il priait à ton hôtel...
Touya- lui !? Alors que ce qui est arrivé est sa faute !?
Maman - après ta mort il... est devenue encore pire qu'avant... ça l'a bouleversé... il t'aimais
Touya- la ferme !!!
Il laissa éclater ses flammes. Je ne réagit pas assez vite et ...
Shoto - Maman !!!
L'onde de choque la propulse et elle se cogne contre le trône avant de retomber... au sol..
Shoto - ...ma...
Touya - ha..Ha ha... tu.. est sensé être le chef d'œuvre de notre père shoto. Pourquoi... pourquoi tu ne l'a pas protégé ?
Shoto-...
Je me précipite vers elle. Sa tête est ensanglantés. Elle est inconsciente.
Touya - je vais vous prendre tout ce que vous avez... Ha ha ha ! Je ne me suis jamais senti aussi vivant!
Mon énergie eclate. Comment à t'il pue lui faire ça. Ma mère. Notre mère ! Elle était...si heureuse... ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vue aussi...
Ma glace recouvre petit à petit mon corps ... jusqu'à ce que mon feu s'en mêleTouya - ?
Shoto - toi...
Shoto - tu vas me le payer
VOUS LISEZ
toi et moi : nous
Fanfictionkatsuki se rend au village d'ochako afin de la ramener ... mais tout à brûler.... il ne reste plus rien, ni aucune trace d'elle. dans l'ombre les opposants décident d'agir . le but : ...? il faut protéger le prince . le combat approche, une nouvelle...