Chapitre 1 : L'échange

30 6 0
                                    

Point de vue de l'auteur

Alastor était dans sa cabine radio, trois semaines c'était écroulé depuis la bataille contre les anges où l'hôtel avait gagné. Malheureusement Alastor avait été blessés ce qui n'avait pas été un problème à soigner non le vrai problème c'était que son bâton avait été cassé en deux. Actuellement assis sur sa chaise devant sont bureaux d'engistrement Alastor essayer de le réparer grâce à un rituel qu'il avait lui dans un livre de sort appartenant à Lucifer dans la bibliothèque du nouvel hôtel.

<< D'accord donc je doit réciter Redde mihi quod a me traxit;
Redde supellectilem meam;
Aperi ianuam alteri mundo, magno mundo.>>

Dès le moment où ses mots sont prononcé une épaisse brume bleu entoura Alastor avant qu'un portails dont des lumières bleu, blanche et violet sans échappé. Il fut poussé vers l'intérieur par la force d'intraction du portail.

A peine de deux secondes plus tard quelqu'un en sortie identique à Alastor si ce n'est qu'il était bleu et blanc et ne sourier pas au contraire on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer.

<< Où suis-je ? Demande le faon bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


<< Où suis-je ? Demande le faon bleu. Cela ressemble à ma cabine de radio mais en....rouge??
Le cerf regarde autour de lui perplexe par le changement de couleurs jusqu'à ce que son regard s'arrête sur le portail.
Ha. Oui c'est vrai, j'étais entrain d'aider Charlie sur un nouveau projet pour l'hôtel lorsque ce portails s'ouvrir et qu'un individu me ressemble sauf qu'il sourier et était entièrement rouge ou noir en sortie puis je me suis senti inspirée par lui. Peut-être que j'ai voyager dans un notre monde j'avais déjà lu dessus ? >>
Le démon bleu décida d'aller explorer et voir pour obtenir de l'aide pour rentrer chez lui.

Point de vue de Lucifer

J'ai emménagé dans l'hôtel depuis maintenant deux semaines, j'ai ma propre tour en forme de pomme juste en face de celui de Bambi. On partage le dernier étage ensemble et pourtant chaque fois que je croise Alastor c'est toujours soit dans le salon soit au bar soit dans la cuisine.

Actuellement j'étais assis au bar parlant avec le démon araignée appelé Angel et le démon chat appelé Husk. Angel était assis à côté de moi racontant à quel son patron était chiant et idiot, et Husk derrière le bar nous servant à boire avant de lui-même consommer écoutant tout fessant tant sa autre des commentaires sur la situation. Charlie était avec Vaggie assis sur le canapé discutant des prochaines activités. Tout était calme jusqu'à l'arrivée d'un Alastor tout bleu et... Il ne sourit pas ??

<< Et sourire com-.... PUTAIN mec pourquoi tu est bleu et où est ton foutu sourire ?!!
A crier Angel attirant l'attention de tout le monde sur le nouveau venus.
- Oh Satan, dit Charlie inquiète et incrédule, que t'es t-il arriver ?? Est ce que ça va ???
- Charlie?
Répond le faon bleu, inclinant un peu ses oreilles duveteux et penchant la tête sur le côté.
Eh bien c'est une vraie surprise n'est-ce pas ? Pour répondre à ta question il ne m'est rien arrivé car je ne suis pas "Alastor"....du moins pas celui de cet univers.
- QUOI !!??? Tout le monde crie en même temps.>>
Je remarque que ses adorables oreilles de cerf ce sont à platies contre son crâne et que sont visage il exprime de la douleur. Peut-être avons nous crier un peut trop fort ?
Je dois admettre que le cerf est très beau et élégant en bleu et blanc avec sa peau couleur lait qui semble si douce, je me demande si il a de la fourrure ? Maintenant que j'y pense il est aussi beaucoup plus attirant et mignon sans son sourire sinistre. Et sa voix semble si fragile comme si elle pouvait se brisé à tout moment.
<< Al, attend tu dit que n'est pas notre Alastor c'est bien ça ?
Demande Charlie incertaine de comment réagir à cela.
- Oui c'est exact madame Charlie. Je viens d'un autre univers de toute évidence et semblerait t-il que votre Alastor est actuellement dans mon univers mais je ne aucune idée de comment rentrer. Le portail c'est fermé et il a était ouvert par incident donc je crois bien que je vais devoir rester un petit moment si cela ne vous dérange pas bien sûr si si non je chercherai autre part.
- Bien sur Alastor que tu peux rester juste tu dit que Al est coincé.
- Oui madame.
- Pourquoi tu m'appelle madame ? Tu peux m'appeler Charlie si tu veux Al. Bon tu vas garder ta ? Sa ? Votre chambre jusqu'à ce que l'ont trouve un moyen ça te dérange pas j'espère ?
- Merci mad-... Charlie pour votre gentillesse et non ça ne me dérange pas le moins du monde. Si voulez bien m'excuser je vais aller explorer mon nouveau domicile. >>

Lorsque Alastor bleu est parti tout le monde a laissé échapper un soupir que l'on ne savait pas retenir.

<< PUTAIN, donc sourire est dans un notre putain d'univers et maintenant on a monsieur bleu ?!
Angel a demandé en criant le premier mot.
- Semblerait-il. Mais il semble gentil et poli donc pourquoi pas et on ne pouvais pas l'abandonner non ?
Répond ma douce Charlie.
- Non c'est vrai tu as raison ma tarte au pomme et le laisser traîner librement en enfer aurait aussi pu se révéler dangereux on ne sait rien de ce cerf ne nous fions pas à son apparence ou ses manières.
Je rajoute pour soutenir ma Char-Char.
- D'accord donc mon patron est dans un autre monde et ce type qui va le remplacer mais nous ne devrions pas lui trouver un autre nom histoire d'éviter la confusion ?
Dit Husk presque imperturbable par la situation.
- Oui tu as raison Husk mais quoi choisir ?
- Pourquoi pas...mhmm....hah je sais Berry à cause de tout le bleu qu'il porte.
- Très bonne idée Angel bravo.
Charlie le felicita avant de ce retourner vers moi. Bon papa je sais que tu ne t'entends pas très bien avec Alastor mais s'il te plaît fait un effort pour au moins t'entendre avec Berry.
- Ne pas s'entendre est un euphémisme princesse. Dit Husk d'un ton moqueur.
- Bien sûr ma pomme.
- Merci merci encore papa tu es le meilleure.>>

Berry × Lucifer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant