Prologue

4 0 0
                                    

Présentation du personnage principal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Présentation du personnage principal

Bonjour je m'appelle Charlotte Dubois mais mes proches m'appelle touts CHACHA. J'ai 20 ans. Je suis en licence de droit. Je souhaiterai être avocat

Je suis une fille lambda. Je rigole, je sort, je bosse... Dison que je suis mes deux meilleures amies Lily et Athénais. C'est des filles très jolies que tout le monde veut. Souvent quand un gars me parle, c'est pour avoir un contact avec une des deux. Je suis seulement parce que je suis la bonne copine. Cela me convient, je suis discret et très timide. 

Concernant ma famille, elle est assez grande. Enfin j'ai une soeur qui est une demi soeur. Mon père c'est remarier avec ma mère. Mon père Roger Dubois est un grand notaire, je suis très proche de lui. Ensuite ma mère Valérie Dubois est quand à elle juriste, je suis un peu moins proche d'elle mais je l'aime quand même. Après il y a ma "grande soeur" Anna, elle à 27ans, elle est en première année d'internat, elle souhaite être cardio-chirurgienne, elle ne vit plus chez nous depuis longtemps elle est même maman d'un petit gars de 1 ans et demis qui s'appelle Léo, mais c'est pas pour autant qu'elle ne passe pas sa vie chez nous, notre différence d'âge fait que l'on est moins proche. Ensuite il y a ma grande soeur Liliana qui a 23 ans, elle en dernière année de master commerce, elle vit toujours avec nous, elle n'est pas prête de le quitter se nid LOL, elle est moi passons notre temps à nous battre mais on s'aime. En suite il y a ma petite  soeur Lana âgée de 17 ans, elle est en terminale, elle souhaite faire une école de communication, elle est moi sommes très proche je pense que c'est dus a notre petite différence d'âge. Et pour finir les jumeau Charlie et et Théo. Ils ont 9 ans. Théo est le seul gars parmi nous mais vus qu'il est le seule gars on le chouchoute un peu beaucoup, quand à Charlie elle est très proche de Liliana et moi, on adore faire les magasin ensemble. 
J'ai grandis dans un milieu très aisez du a la fonction de nos parents. On vit dans le 7ème arrondissement le plus riche de paris. Ma chambre donne sur la tour Eiffel. Enfin on est riche. Mais c'est pas pour autant que l'on peut se considére comme "fille à papa". Ils nous donne 30€ tout les mois pour les plus et 10 € pour les jumeau. 

Pour ce qui est de mes amis. J'ai Athénais et Lily. On est amis depuis le collège. Lily est en FAC de Marketing et Athénais est mannequin. Elles ont toujours était les "populaires" et de vrai "fille à papa" elle se drogue, fume, mais je dis rien c'est mes meilleurs amies. Mais je n'ai pas qu'eux j'ai mes amis que je me suis fais à la FAC. Il y Léa, Maxime alias MAX, et les jumelles Lysi et Lisa. Eux n'aime pas mes deux meilleures amies car selon eux elles me tirent par le bas. 

Me voilà! Voici mon histoire!

BunkoeurWhere stories live. Discover now