Point de vue de LuciferJe dois dire que je n'étais pas vraiment convaincu lorsqu'on a parmi à Berry de rester mais il est vraiment cool.
Premièrement il est vraiment intelligent peut-être plus que notre Alastor, deuxièmement il est gentil avec tout, il nous réconforte, dorlote, complimente sur nous réussite et nous précise comment ne pas reproduire nous erreurs. Troisième c'est un très bon cuisinier, sûrement le meilleurs que j'ai goûté de mon existence, il nous prépare même le déjeuner personnalisé. Quatrièmement désolé mais il magnifique, je veux dire également si charmant et adorable. Il est beau par sa silhouette élancé, sa taille de guêpe, sa peau couleur lait, ses magnifiques et envoûtant yeux bleu mer. Ses oreilles de cerf bleu et blanche plus sa queue que j'ai pue apercevoir quelques rare fois le rendant tendre et adorable. De plus sa personnalité timide, réservé, charmante est vraiment adorable.
Le seul défaut est qu'il peut-être un peu trop sensible et pleuré facilement contrairement au sourire qui sont bien plus rare.Je suis au bar comme maintenant à mon habitude avec Husk et Angel discutant de Berry sur son caractère, apparence et appréciation.
<< Je me demande si il est un dominant ou un dominé ?
Demande Angel avec un sourire coquin et ses yeux brillant de malice.
- Réellement je ne pense pas que quelque soit l'univers Alastor coucherais avec qui que se soit.
Répond Husk essayant de m'être fin à cette conversation.
- Hmm, je commence, Berry n'est exactement comme Alastor qu'on connaît donc ? Peut-être...je le verrai bien dominé.
- Ho, petit roi voudrait sûrement pouvoir baiser Berry n'est-ce pas ?
- QUOI ?? Non Angel.
Pour mon plus grand désespoir mon visage à commencer à se réchauffer pendant que j'entendais le rire très mal cachée d'Angel et je voyais les yeux écarquillé de choc de Husk.
- hahahha!!Putain tu hhahh...le veux vraiment. Hahah Ok...d'accord...bon tu sais quoi je vais t'aider.
- Quoi ?
Je demande incrédule.
- Je vais t'aider à conquérir Berry. Te connaissant tu ne souhaite sûrement pas un coup d'un soir,..non?...c'est bien ce que je me disait on peut prévenir Charlie et ensemble on t'aura ce cerf.
- QUOI ?!! NON CHARlie ne peut pas savoir que j'aime la version parallèle de son hôtelier.
- Quoi ??
Je me sens me réduire à cette voix. La voix douce et ravissante de Charlie, ma fille qui vient de m'entendre avouer être amoureux de Berry. Merde j'ai foiré n'est-ce pas ??
- Charlie non ce n'est pas ce que ça l'air croit moi !!... Charlie?....Charlie???
- Je vais avoir Berry comme mère ?!!
Dit Charlie sous l'état de choc avant se m'être à sauté sur place d'excitation. Attend mais c'est formidable !! Berry est si gentil et intelligent il est juste parfaite pour toi papa !!!
- Quoi ??
Je demande confus.
- Je dit que je suis d'accord et que je vais même aider. >>D' accord je présume que j'ai peut-être maintenant une chance d'avoir le mignon cerf. Et Charlie est plus que d'accord avec sa donc c'est parfait.
Point de vue de Berry
Cela fait maintenant un mois que je suis là et je n'ai toujours trouver aucun moyen de partir.
J'ai appris à faire connaissance avec ces versions parallèles de mes collègues.
Charlie dans mon univers est beaucoup plus froide et impitoyable alors que celle-ci est naïf et gentille. Vaggie est plus protectrice et en colère. Angel n'a pas vraiment changé si ce n'est qu'il est maintenant beaucoup plus drôle et gentil. Et Husker est beaucoup plus fatigué et irritable. Pour finir Lucifer resemble à un enfant, il est doux et gentil avec ses proches mais aussi maladroit. Je les aimes beaucoup tous mais j'aimerais bien rentrer tout de même.Charlie m'a demandé de participer à ses activités pour faire plus connaissance et j'ai accepté.
Je suis donc actuellement assis sur un fauteuil près mais à la fois loin des autres, attendant les ordres.<< Bonjour tout le monde. Commence Charlie. Comme vous pouvez le voir j'ai demandé à Berry de nous rejoindre. Aujourd'hui l'activité est la dance. Et avant que Angel ne demande j'ai déjà choisis vos partenaires et mon cher Angel tu es avec Husk, Vaggies et moi, et il nous reste papa et Berry.
- Attend princesse, dit Husk entrain de froncés les sourcils, tu veux vraiment que ces deux-là dance ensemble ?
- Eh bien oui car le but de tout cela est de vous rapprocher donc pas de discussion possible.
- Je suis d'accord si sa majesté l'ait aussi. Je repond.
- Je ne vois pas de problème. Lucifer dit assit à l'opposé de moi.
- Donc c'est parfait nous pouvons commencer. >>Point de cue de Lucifer
Pour Charlie je suis prêt à danser avec Berry. De toute façon il est bien meilleur que Alastor de base donc.
<< Tu veux être la femme ou l'homme ? Je demande poliment.
- La femme serait le mieux merci mon roi. Répond Berry.
- D'accord dans ce cas. >>Je lui dit avant de l'attraper à sa taille de guêpe alors que la musique commence. Maintenant proche je peux sentir le doux parfum de mûre et de bois venant de lui, vraiment délicieux. Pendant que guide la dance j'en profite pour regarder de plus près ce beau visage et ce magnifique corps. Depuis maintenant trois semaines je dois bien admettre que je suis obsédé par l'idée de Berry mère avec tout plein de jolies faons nous ressemblant tout les deux courants partout dans le palais, son ventre plat serai rond car il serait enceinte de mon enfant, notre faon. Il serait la mère et reine parfaite pour moi.
Univers número deux :
Il y a un mois :Je viens de me réveiller dans ce qui ressemble à ma chambre mais en bleu ? C'est quoi ce bordel avec une Charlie aussi bleu et blanc, qui ne représente aucun sourire sur son visage ou impression rêveuses. Ou même inquiète, elle est juste neutre.
<< Bonjour ma chère Charlie mais puis-je te demander pourquoi par les sept anneaux de l'enfer tu es principalement bleu comme le reste du décor ?
- Tu n'est pas Alastor de notre univers je me trompe ?
-.... >>
VOUS LISEZ
Berry × Lucifer
RomansaUn portail se forme après la bataille contre les exorcistes. Alastor est inspirée dedans pour qu'un autre identique si ce n'est le plus du costume soit rejeter. Que se passera-t-il lorsque l'hazbin hôtel apprend l'échange des Alastor ? Je ne possède...