Notre relation

20 0 0
                                    

SKIP de 1 mois

Que c'est - il passer pendant 1 mois ? Alors pour commencer Alejandro et tp ont officialiser leur relation et l'on dis a toute l'équipe et maintenant ils sont heureux .

PDV DE ALEJANDRO BALDE

Maintenant que je sors avec tp c'est la belle vie mais j'ai l'impression quel me cache un truc qu'elle doit me dire un quelque chose mais qu'elle ne veut pas pars peur de me décevoir ou quelque chose comme sa donc ce que je vais faire ce soir quand elle s'endort je vais fouiller dans son téléphone même si c'est mal .

PDV DE TP

J'ai reçu un appel de ma meilleure amie en me disant que ma mère venait de mourir d'un cancer du poumons et que sa faisait plus d'un an quelle avait et elle m'avait rien dis enfin ma mère la dit à personne . Je suis dévaster mon monde s'écroule j'essaye de garder la tête forte de sourire même si c'est pas facile car Alejandro se pose des questions il croit que je le trompe car je suis souvent sur mon téléphone je lui parle presque plus mais je vais devoir lui dire que je retourne pour une durée indéterminés pour l'enterrement de ma mère donc sa me fait du mal de partir mais sa me fait du mal de rester aussi .

Je vais appeler Jules pour lui annoncer car c'est sa tante et il éatit proche de ma mère , elle le considérè comme son fils .

APPEL JULES MON COUSIN PREF

J : Salut cousine tout vas bien je suis à l'entrainement avec les garçons ça va ?

tp : Jules ma mère .... et morte ..... je sais plus quoi faire j'ai besoin de toi je suis pas bien

J: Non ..... c'est pas possible elle est morte de quoi

tp : d'un cancer

J: attends je viens te chercher et alejandro et au courant ?????

tp : ............

J : Tp répond moi .. TP PUTAIN RéPONDS MOI T OU LA JE VIENS TE CHERCHER DIS MOI T OU

tp : je ... je S'EVANOUIS ET TOMBE

J : ENTENDS UN BOOM ET SA RACCROCHE

Jules court en direction de la sortie mais avant de sortir jules s'arrête et appel alejandro et lui dis que la m^ère de tp vient de mourir et qu'il ne devrait pas s'inquiète car elle était pas bien , alejandro hoche la tête en signe d'accord et retourne s'entrainer . Jules quant à lui court à sa voiture démarre et s'en vas en direction de chez alejandro et roule tellement vite et il passe même au feu rouge ( ne faite pas sa même si c'est une urgence ! ) .

Arrivez chez alejandro , il ouvre avec les doubles et essaye de trouver tp . Il a l'a trouve et vérifie son poux elle a un poux très léger et appel les pompiers .

17H45 : LES POMPIERS ARRIVENT ET MêME TEMPS QU'ALEJANDRO . ALEJANDRO COMMENCE à PANIQUER ET VOIT TP AMENER DANS LE CAMION ET VOIT JULES AU MÊME MOMENT DONC ALEJANDRO S'APPROCHE ET DEMANDE JULES CE QUI C'EST PASSER .

JULES : elle était en train de m'expliquer que sa mère &tait d'un cancer et du coup je demande si t'était au courant elle me réponder pas jusqu'à que j'entends un boom et l'à sa avait raccrocher .

ALEJANDRO : et c'est tout ???????

JULES : et après je suis partit en direction de chez toi vu que j'avais les doubles sur moi je suis entrer et je l'ai vu parterre ensuite je m'approche et elle avait un poux très faible et de la j'ai appeler les pompiers et tu connais la suite de l'histoire !

ARRIVER à L'HÔPITAL

DONC JULES ET ALEJANDRO SONT ARRIVER ET ON DEMANDER LA CHAMBRE DE TP , ILS SONT ARRIVER DANS LA CHAMBRE DE TP ET LE MéDECIN LUI A DIT QUE TP .......




MILLES MERCIIIIII D'AVOIR ATTENDUS LA SUITE DE MON HISTOIRE ET DéSOLER D'AVOIR MIS DU TEMPS CAR JE N'VAIS PLUS D'INSPIRATION BREF VOILA PRENEZ SOIN DE VOUS ET JOYEUX HALLOWEEN à CE QU'IL LE FÊTE ET à BIENTOT BISOUSSSS


Par une nuit sans nuage / Alejandro balde et Tp martinezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant