Lily : - Tu n'es pas une vrai amis !
Athénais : - Tu te rends compte Charlotte ! Parler avec l'ex de Lily! Tu es une vraie peste.Pourquoi je me fais engueuler par les filles. c'est simple j'ai dis bonjour à Hugo qui est un ami d'enfance et l'un des ex de Lily.
Lily pleure. Lui ai-je vraiment fais du mal ?
Athénais : - Pff allez viens Lily !
Me voilà seule au coin fume de cette boîte ou j'étais lieu pour voir un certain PLK qui s'y produisait. C'est un rappeur dont Athénais est Fan. Je m'accoude au petit murer et cale une cigarette entre mes lèvre maquiller.
???: -Pas très sympas ses filles.
Je n'avais pas remarqué les garçons qui sont appuyés sur un des murs de cette boite. Je ne lui réponds pas et respire à nouveaux sur ma cigarette.
???: -C'est t'es amis ?
Moi: -Oui
???: -je n'appelle pas sa des amis.Je soulève légèrement mes épaules pour lui répondre. je finis ma cigarette et puis part. Je n'ai rein à faire ici. je prends un UBER pour rentrer.
1H00 plus tard
Je regarde l'heure je vois message d'UBER qui me dis que ma course et annuler. Super. Je suis à une vingtaine de minutes de chez moi. Je regarde l'heure 3h00. Je vais pas appeler ma soeur qui habite à 5min. Bon je crois que je vais devoir rentrer a pied.
???:-Rentrer seule est une mauvaise idée.
Je me retourne et se même garçon est de retour. Il se mets a rigoler.
???:-Ne pas répondre c'est toutes les filles à papa qui sont comme sa ?
Moi:-Désolé mais je ne vous connais pas.Il semble surpris mais se reprend vite. il me tend la main en me disant "Mathieu". J'hésite mais je lui sert la main en disant mon prénom.
Mathieu:- Tu vas vraiment rentrer seul?
Je lève encore juste les épaules.
Mathieu:- Bon d'habitude je ne fais pas sa mais viens je te ramène.
Il me laisse pas le temps de me répondre qu'il me prend le bars comme si il savais que j'allais refuser.
Moi:- Pourquoi vous n'avez pas l'habitude de ramener des filles?
Mathieu:- Je les ramènent mais pas chez elle, plus tôt dans mon pieux. Et toi pourquoi tu es amies avec ses fille, tu n'es pas comme elle?
Moi:-Comment sa?
Mathieu: -Tu es naturelle elle sont très superficielle. Puis tu es discrète et elles non.Je lève seulement les épaules. Même lui qui me connais pas me le dit.
Arriver chez moi je le salue poliment et remonte chez moi. En rentrant chez moi je laisse seulement un petit mots pour les prévenir que je suis rentrer et part me coucher un peu déçus.