- tiens ! prends ça !
Je regarde ce qu'il me tend complètement en panique, je la prends la main tremblante et me tourne.
ils sont là... derrière...
Ma respiration se saccade de plus en plus, je sens une bouffée de chaleur me prendre et reste complètement paralysée par la peur.
- CHARGE LE PUTAIN ON A PAS LE TEMPS !! CHARGE LE ET BAISSE TOI !! me crache-t-il dessus.
Je sursaute à sa voix qui me hurle de panique dessus et essaye de charger l'objet dans ma main, le corps tremblant, je regarde l'homme au volant conduire comme un fou et l'homme assis côté passager baisser sa vitre, je m'enfonce dans mon siège en me baissant comme il me l'a demandé et lâche déjà un cri en entendant un coup de feu. Mes yeux se remplissent de larmes, n'arrivant plus à retenir mes pleurs, je pose ma main sur ma bouche pour ne pas les faire paniquer encore plus. L'homme qui était assis côté passager est maintenant relevé, le haut de son corps sortant par la vitre de la voiture, il essaye de tirer sur eux.
Je sursaute à chaque coup de feu et tremble de plus en plus, levant la tête pour regarder ce qu'il se passe, tenant fermement l'arme que j'ai dans la main, la voiture derrière est maintenant juste à côté de la nôtre, une de leurs vitres se baisse, je vois une main couverte d'un gant noir, armée, se diriger vers nous.
- BAISSEZ VOUS !!
Je n'ai pas le temps de bouger qu'un autre coup de feu me fait lâcher un énorme cri, je me baisse totalement me retrouvant par terre sous les sièges, mon corps se propulse de gauche à droite, comme si la voiture commençait à perdre le contrôle, je pose une main sur un des sièges pour me redresser difficilement.
- FAIS CHIER PUTAIN !! hurla le même homme en essayant de tenir le volant.
Je fronce les sourcils complètement apeurée et dirige mon regard vers celui qui conduisait, je fais les gros yeux, ma poitrine se gonfle toutes les deux secondes tellement ma respiration s'accélère de plus en plus face à ce que je viens de voir. Le pare-brise de la voiture est rempli de sang, le volant est taché de sang, la chemise du chauffeur est rempli de sang, il y a du sang...
partout...et des morceaux... de chaires humaines...
Je plaque ma main sur ma bouche ayant un haut de cœur, une horrible crampe à l'estomac me prend et je panique, il est mort... il est mort...
ils l'ont tué... et on va mourrir aussi...La voiture à côté qui vient de tirer sur notre chauffeur prend une autre direction et disparaît de notre champ de vision.
- IL EST MORT IL NE PEUT PLUS CONDUIRE FAIS QUELQUE CHOSE !! crie-je en sanglotant.
La voiture perd totalement le contrôle et fait des zigzags sur la route. L'homme en face de moi essaye de tenir le volant tout autant en panique que moi. Je me relève en faisant tomber l'arme de ma main et essaye de faire quelque chose.
- LE FREIN À MAIN !! TIRE DESSUS DÉPÊCHE TOI !!
J'essuie mes larmes d'un revers de la main et tente de tirer sur le frein à main pour stopper la voiture.
- ON VA MOURIR SI JE FAIS ÇA !! JE NE PEUX PAS !! lui dis-je complément paniquée et perdue.
- T'AS PAS LE CHOIX ! il me répond tout en essayant de tenir le volant.
Je regarde le frein à main en posant ma main dessus puis relève la tête quelques secondes, je vois au loin sur la route les mêmes voitures qui nous poursuivaient nous bloquer la route.
- C'est trop tard... ils sont là... chuchote-je complètement paniquée les mains tremblantes.
- PUTAIN !! il lâche le volant d'un geste brusque et tire lui-même sur le frein à main.
VOUS LISEZ
𝐷𝐴𝑅𝑌𝐴
RomanceDarya, jeune fille de 19 ans, vivait une vie assez tourmentée dans les rues de Compton, quartier réputée à Los Angeles pour sa dangerosité et sa pauvreté. Fuyant le danger et la mort tous les jours dans ces rues sales et sans pitié, étant sûre d'avo...