PREMIÈRE ANNÉE:
Aujourd'hui était un jour très excitant pour la jeune Hermione. Elle devait partir pour Poudlard, l'école de magie dont elle avait été invitée. Lorsqu'elle avait reçu sa lettre, ses parents avaient été plus que sceptique. Ils croyaient que c'était un mauvais tour et que tout était un canular. Il faut les comprendre, car ce n'est pas à tous les jours que deux adultes normaux qui n'avaient jamais cru que à la magie apprennent que leur enfant unique a un don. C'est lorsque le directeur de l'établissement, nommé Professeur Dumbledore, se présenta en plein milieu de soirée dans le salon des Granger qu'ils comprirent enfin que la réalité touchait leur rêve. Hermione alla acheter pour la première fois son matériel nécessaire sur le Chemin de Traverse. Elle avait tellement hâte de commencer qu'à peine les vacances terminées, elle avait déjà fini la lecture de tous ses bouquins scolaires. Elle connaissait déjà plein de formules, sans même avoir touché sa baguette magique ! La jeune fille rêvait sans cesse à son premier jour. Ses attentes étaient si élevées. Le plus difficile était de garder le secret. Hermione voulait tellement partager ses pouvoirs avec ses meilleures amies, mais Dumbledore l'avait formellement interdit sous peine d'expulsion avant le premier jour. Malgré son jeune âge, elle comprenait la raison de l'interdiction.
~~~~~
Après avoir dit ses énièmes au revoir à ses parents, elle donna sa lourde valise au monsieur et elle sortit son billet de sa poche." Hermione Jane Granger
Départ: Gare de King's Cross
Arrivée: Poudlard, École de Magie pour Sorciers et Sorcières
Heure de départ: 11:00
* Nous demandons à tous les élèves de mettre leur uniforme trente minutes avant l'arrivée. Les préfets se chargeront de passer dans chaque wagon pour vous en avertir."Hermione entra dans le train rouge et parcouru l'étroit couloir entre les cabines. Elles étaient toutes remplies, à l'exception d'une. La jeune fille entra à l'intérieur et déposa ses bagages à main sur le banc en face d'elle: le voyage s'annonçait long. Quelques minutes plus tard, en plein milieu de sa lecture, on cogna dans sa porte vitrée. Hermione releva sa tête brusquement sur le saut et regarda qui pouvait bien l'interrompre. Deux jeunes garçons de son âge la regardaient et attendaient qu'elle leur ouvre la porte. Lorsqu'elle le fit, ils sourirent.
"Logan et moi se demandions si nous pouvions venir avec toi. Toutes les cabines sont remplies et nous ne voulions pas être séparés. J'ai des grenouilles en chocolat. On peut échanger si tu veux.
- Je vais bien en essayer une. Venez, je vais changer mes valises de place."
Hermione se décala du cadre de porte et les deux garçons entrèrent dans son espace. Elle peina à mettre ses sacs sur la grille au dessus de leur banc et Logan se dépêcha à l'aider. Gênée, les joues de la jeune fille s'empourprèrent et elle murmura un "merci" à peine audible.
Alors que le train commença à avancer et siffler, un autre garçon apparut à la porte avec ses bagages, interrompant ainsi le silence gênant qui avait envahit le petit compartiment. Le garçon avait les cheveux blonds et plaqués vers l'arrière avec ce qu'Hermione déduisit du gel. Son visage n'exprimait rien et ses yeux gris et perçants observèrent la cabine. Lorsque son regard croisa celui d'Hermione, il figea et elle de-même. Il y avait un quelque chose dans ce regard qui voulait dire quelque chose, mais elle ne pouvait le déduire. De la haine? Du dégoût? De la joie? De la curiosité? Ses orbites gris étaient hypnotisants à un tel point que le monde semblait être à des milliers de kilomètres en dessous d'elle. Il n'y avait que lui et elle.
"Ça va Hermione? Demanda Finn, l'ami de Logan."
Elle sursauta légèrement et détourna ses yeux de l'inconnu pour les poser sur Finn.
"Oui, tout va bien, dit-elle secouée et le coeur battant fort dans sa poitrine."
Alors qu'elle voulait demander au garçons aux cheveux blonds s'il voulait les rejoindre, elle remarqua qu'il n'était plus là. Il avait mystérieusement disparut sans faire de bruit. Était-il vrai? Ses amis l'avaient-ils vu eux aussi? Était-ce un des tours de magie que l'école faisait à tous les élèves? Confuse et sur le choc, Hermione tomba dans la lune en regardant au loin à l'extérieur de sa fenêtre et s'endormi tranquillement.
VOUS LISEZ
Forteresse
RomanceSi Hermione n'avait jamais fait parti du trio d'Or et qu'elle et Malefoy ne s'haïssaient pas depuis la première seconde qu'ils se sont rencontrés, qu'arriverait-il? Amour ou haine? Ou les deux? • UNE HISTOIRE POUR LES FANS DE DRAMIONE • FORTERESSE:...