Rania : Alors déjà tu vois Sofiane, tu m'avais dit qu'il sortait beaucoup la nuit après la prière d'Isha, bah on va toute se donner rendez-vous pour dormir chez toi et avant qu'il sorte, on descendra et on le suivra puis quand il retournera chez lui, moi et Fatma on va venir le voir comme par hasard devant son bâtiment et je vais en profiter pour aller lui parler avec Fatma en grattant des infos sur Zéphir et puis j'en profiterais pour parler de toi genre "tu connais Sarah ?" "T'as vu elle a mis le hijab" et tout ça. T'as vu y'en a dans ma tête !
J'étais bouche bée. Euh, c'est quoi ce plan ? D'où elle sort toutes... Toutes ses techniques les plus farfelues les une que les autres !
A vrai dire, en temps normal, je n'aurais pas accepter mais à ce moment là, j'étais tellement à fond sur lui que j'ai décidé d'accepter, le coeur battant fort.
Mais je n'ai en rien regretter cette soirée...
21h09
Nous étions jeudi soir.
Moi, Fatma et Rania étions recroquevillés dans ma chambre, guettant ma fenêtre pour la venue de Sofiane.
Quelle chance que ma mère avait accepter qu'elles dorment chez moi...
Par rapport à Ibrahim, il était toujours dans son lit, soit sur son téléphone soit en train dormir.
Quand j'y pense, il a toujours été casanier. Je veux dire, plus que mes autres frères.
Même en étant sa sœur, j'avoue que ça a toujours été un homme mystérieux.
Genre, je m'étais rendue compte qu'au final, je ne le connaissais pas tant que ça. Agé de quelques années de plus que moi, il est à la fois très timide et craintif mais quand on veut lui parler, il devient froid et distant.
Quand j'étais petite, je l'admirais. C'était un homme masqué, pour moi. Il avait les meilleurs notes, les meilleurs bulletins, les meilleurs performances en boxe et au foot. Il était comme... Inaccessible.
Mais impossible de savoir ce qu'il faisait quand il sortait tard la nuit, sans éveiller les soupçons de ma mère...
Flashback:
00h06
C'était un soir d'hiver banale, je venais de fêter mon 12ème anniversaire il y a un jour.
Je m'étais réveillée a cause de ma soif. J'étais tellement bien sous ma couette que je n'avais pas envie d'en sortir, mais ma soif me contredisait.
Donc je me suis lever, j'ai traversé mon petit couloir pour arriver à la cuisine, où j'ai pris un verre que j'ai rempli d'eau.
La cuisine étant juste à côté de l'entrée, je vis du coin de l'oeil une silhouette masculine mince mais assez ferme et grande, un bon 1m70.
J'ai souri. Je l'ai immédiatement reconnu, comment ne pas le reconnaître.
Je me suis approcher de lui:
Moi : Ibrahim ? Qu'est ce que tu fais là ?
Ibrahim : ...
Il ne me répondit pas, et j'ai commencé à ressentir une sensation très étrange dans mon ventre, j'avais l'impression que je passais à côté de quelque chose, quelque chose de très important.
VOUS LISEZ
Sarah - L'espoir fait vivre.
No FicciónQuand deux coeurs faits l'un pour l'autre au yeux d'Allah...🤍 💞(80% réel 20% fausse)