Naïm - Mais Rihanna je t'avais dit de me dire si tu fréquentais quelqu'un wsh sinon je t'aurai jamais parler.Comment j'étais gênée. Surtout devant Suleyman qui lui comprenait rien à la scène.
— C'est mon frère.
Naïm - Ah merde, désolé frérot.
Il a voulu serrer la main à Suleyman sauf que lui il l'a pas calculer. Il le regardai grave bizarrement. Je pense que c'est une des scènes les plus gênantes que j'ai vécue.
Naïm - Donc t'es son marham ?
Suleyman - Ouais.
Naïm - Bien. J'aimerais bien demander la main de Rihanna sous ton accord évidemment. Même si on ce connaît pas encore, j'ai vu une chose en elle qui me plaît beaucoup. En plus d'être belle, elle est très respectueuse et gentille.
...: Ptdr cash la demande en mariage.
Suleyman - W'ALlah j'suis outré. J'ai jamais vu quelqu'un aussi cash.
C'était Ismail qui c'est rejoint à nous.
Déjà que j'étais déjà assez gênée, avec lui c'était encore pire. Qu'il lui a demander de ce ramener par pitié ?
En plus il attendait bien ma réponse, ça me stresser encore plus.
— C'est vraiment pas pour être méchante Naïm mais on ce connaît à peine.
Naïm - Pourquoi pas une mouqabala ? Un marham et c'est carré.
— Mais...
Naïm - Si t'es pas prête à te marier je te comprends, j'attendrai le temps qu'il faudra.
Suleyman - T'attendras longtemps alors.
Il ne me laisser même pas parler, Naïm ! J'essayais de placer un mot pour lui faire comprendre que je ne veux pas me marier mais il ne m'en laisser pas l'occasion.
Il était clairement entrain de lâcher des longs discours pour demander ma main à Suleyman. À côté il y avait Ismail qui regardait la scène en détail tel un spectateur.
Tellement il débitai j'ai rien retenue à ce qu'il disait.
— Mais laisse moi parler non ? Je te le dis une dernière fois, je ne veux pas me marier avec toi Naïm.
Ça m'a fait un peu de la peine mais fallait qu'il comprenne sinon j'allais jamais rester tranquille.
Naïm - Avec qui alors ?
— Personne. Tu peux me laisser tranquille maintenant ?
Il allait parler quand Suleyman lui coupe la parole.
Suleyman - C'est bon elle t'a dit elle veut pas maintenant casse pas les couilles wsh.
Naïm - Dans tout les cas si on est destinés on ce retrouvera.
Sur ces mots il est parti. Je suis rester bouche bée, il est vraiment trop chelou ce mec.
— Il est trop bizarre.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1
RandomCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...