C H E Z L O A N E
🛑Info
P-Bmf(présentatrice BFM): Bonsoir et bien venue sur BFM TV! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler de l'affaire de Nina Déscend,Nina était une jeune adolescente de 16 ans. La dernière fois qu'elle à était vue c'était près du lac d'Annecy. Elle devait aller retrouver sont copain mais elle n'est jamais revenu. Sont corps à était retrouvé dans le lac d'Annecy Voici à quoi elle ressemblait:La police sucpecte sont copain de l'avoir étranglé tapé et ensuite l'avoir noyé. Tout de suite la météo.
*Générique*
M-L(maman Loane): N'importe quoi n'importe quoi mais dans quelle monde vit t'on!!!
Loane: De ouf!
M-L: Mais toi dégage vas dans ta chambre!
Loane: Pfff!
M-L: Souffle pas!
Loane part dans sa chambre. Elle reçoit un appel.*sonne* Inconnu
Loane: Allo?
Inconnu: *voit grave et misterieuse* Bonjour Loane!
Loane: Qui...qui êtes vous!?
Inconnu: Tu ne me connais pas mais moi je te connais très bien!
Loane: Que me voulais vous!?
Inconnu: Tu vas jouer à un jeu!
Loane: Non!
Inconnu: Mais tu n'as pas compris! Tu n'as pas le choix!
Loane: Si si! Et moi j'ai dit nan!
Inconnu: Tu vas quand même joué avec moi! Sinon ta mère souffrira!
Loane: Parle pas de ma mère!!!
Inconnu: Tu me tutoie maintenant!
Loane: C'est quoi votre jeux!?
Inconnu: Pile ou face!
Loane: Vous aller tricher et je vais perdre bêtement!
Inconnu: Nan je ne tricherai pas! Juste avant si sa tombe sur face une personne mourra dans ton entourage,si c'est pile il ne se passera rien!
Loane: Nan c'est quoi votre jeux c'est pas sa les règles hien!
Inconnu: Pile ou face!
Loane: Pile!
Inconnu: Perdu! Surveille les personnes de ton entourage! Il pourrait se passer quelques petits trucs hihi!
Loane: Nan ...Allo?
*Fin d'appel*M-L: DÉPOSE TON TÉLÉPHONE ET VAS DORMIR!!!
Loane: Ok!
Loane pose sont téléphone et part dormir.C H E Z K A Ï S
M-K(maman kaïs): Kaïs stp vient ici!
Kaïs: Oui yemma.
M-K: Ta vue je regardais les infos et j'ai vue un jeune fille nina comment déjà ? Nina Déscend! Tu la connais mon fils!?
Kaïs: Nina! Nina Déscend! Oui ...oui c'est c'est ma pote! Pk elle est passée au Info?
M-K: Elle,elle à était....*souffle*
Kaïs: Yemma stp dit moi vite!
M-K: Elle à était retrouvé morte étranglé tapé noyé dans le lac d'Annecy. Elle est partie retrouver sont copain mais elle n'est jamais revenu.
Kaïs: Quoi!*commence à pleurer* Nan...nan pas elle! Naaaan
M-K: la police soupçonne sont copain de l'avoir tué!
Kaïs part dans sa chambre.
La mère de kaïs part dans la chambre de sont fils.
M-K: Mon fils j'te jure wallah wallah fait attention mon fils! T'es si jeune je ne veux pas que tu meurt aussi tôt!*pleure*jtm moi mon fils je veux pas te perdre!
Kaïs: *pleure* Yemma moi aussi jtm! Je ferais attention viens part la.*la prend dans ces bras*
Arrête de pleurer yemma. Allons dormir il est tard.
Ils vont dormir.Le lendemain
Kaïs se réveille et décide d'envoyer un message à Loane.
*Message*
Kaïs: coucou ❤️
Loane: Cv? 💞
Kaïs: Cv ett?💖
Loane: Oe bof ❤️
Kaïs: Pk il c'est passé quoi?❤️
Loane: On peux ce voir dans 1h devant le lycée stp je t'expliquerai tout la bas.❤️
Kaïs: Ok je t'attendrai. Jtm❤️
Loane: Moi... moi aussi jtm❤️*Fin des messages*
Ils se retrouve devant le lycée.
Loane: *un peut triste* Salut.
Kaïs:*lui fait un bisous sur le front* Du coup il y a quoi?
Loane: Hier j'ai reçue un appel d'un inconnu,il me dit on vas joué à un jeu. Je lui dis nn une fois,il me dit que j'ai pas le choix et il m'a dit on joue à pile ou face.
Kaïs: bah c'est juste un jeux c'est rien de choquant!
Loane: Laisse moi finir!
Kaïs: Ok.
Loane: il m'a dit si sa tombe sur face une personne de ton entourage mourra et si c'est sur pile il ne se passera rien.
Kaïs: Et c'est tombé sur face?
Loane: Oui ...
Kaïs: Mais c'est des bêtise sa faut pas écouter!*la prend dans ces bras*Tu veux
Faire quelque chose?
Loane: Voir ma meilleure amie et lui dire avec sont copain!
Kaïs: Ok.
Alors elle préviens sa meilleure pote puis ils vont se promener en couple(avec les deux couples) et ils sont rentrés à 19h/20hA suivre
VOUS LISEZ
Un bonbons ou un sort ?
HorrorMeurtre enquête et tout ce passe dans le mois de l'horreur!🎃