🍋Kunigami Rensuke x fem reader🍋

178 3 11
                                    

L'air frais d'une soirée d'automne caressait doucement le visage de T/p, qui ajustait son uniforme de cheerleader. L'ambiance au stade était à son comble, les acclamations et les encouragements des supporters résonnant dans l'air. La compétition de football de ce soir était d'une importance cruciale pour Blue Lock, et les garçons donnaient tout sur le terrain. T/p, en tant que capitaine de l'équipe des cheerleaders, sautillait, agitant ses pompons en rythme avec les chants de soutien.

De l'autre côté du terrain, Kunigami Rensuke s'apprêtait à donner le coup d'envoi du match. Grand, athlétique, ses cheveux orange brûlant sous les projecteurs, il avait l'air totalement concentré. Pourtant, ses yeux dérivèrent furtivement vers la section des cheerleaders, où T/p se tenait, radieuse. Elle riait, ses pompons secoués avec énergie, totalement dans son élément.

Il ne pouvait pas détourner le regard.

C'était ridicule, il le savait. T/p sortait déjà avec quelqu'un, N/g, un garçon plutôt populaire, et de ce qu'il avait entendu, tout se passait bien entre eux. Mais Kunigami ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose de puissant à chaque fois qu'il la voyait. Ce n'était pas simplement une admiration à distance, c'était une attraction brûlante qui lui vrillait l'estomac chaque fois qu'elle souriait, chaque fois que leurs regards se croisaient brièvement.

« Allez, Kunigami ! » cria Raichi depuis l'autre bout du terrain, brisant sa rêverie.

Il se reconcentra rapidement sur le match, secouant la tête comme pour chasser ces pensées gênantes. Pourtant, même pendant les moments les plus intenses du jeu, une part de son esprit restait fixée sur T/p.

Quelques heures plus tard, après la victoire éclatante de Blue Lock, la fête battait son plein dans le gymnase de l'école. Les étudiants célébraient, les rires résonnaient, et l'alcool circulait bien que discrètement interdit.

T/p discutait avec quelques membres de son équipe quand elle sentit une présence derrière elle. Se retournant, elle se retrouva face à Kunigami. Il se tenait là, hésitant, comme s'il cherchait ses mots. Elle lui sourit, un sourire poli mais intrigué.

« Félicitations pour la victoire, Kunigami, tu as été incroyable ce soir », dit-elle chaleureusement.

Il rougit légèrement, baissant les yeux un instant avant de la regarder droit dans les yeux. « Merci, mais... il y a quelque chose dont je dois te parler. »

T/p arqua un sourcil, surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que Kunigami engage une conversation sérieuse à ce moment-là. Elle hocha la tête et s'éloigna un peu de son groupe, signalant à ses amies qu'elle reviendrait bientôt.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-elle, le ton doux.

Kunigami prit une profonde inspiration. Il avait attendu ce moment, bien que chaque fibre de son être lui hurlait que c'était une erreur, que c'était insensé. Mais il ne pouvait plus garder ça pour lui.

« Écoute, je sais que tu es avec N/g, et je n'ai aucun droit de te dire ça. Mais... depuis un moment, je ressens quelque chose pour toi. » Il la regarda, ses yeux emplis de sincérité et de nervosité. « Je... je t'aime, T/p. Je sais que c'est peut-être impossible, mais je voulais être honnête avec toi. »

Le cœur de T/p manqua un battement. Elle ne s'y attendait pas du tout, bien qu'au fond d'elle, quelque chose lui soufflait que ce moment viendrait. Elle ne savait pas quoi répondre immédiatement. Un silence gêné s'installa entre eux, les bruits de la fête semblant s'effacer autour d'eux. Mais à la surprise de Kunigami, elle sourit doucement.

« Honnêtement... je m'en doutais un peu, » avoua-t-elle en croisant les bras. « Mais je ne savais pas que tu serais aussi direct. »

Kunigami fronça légèrement les sourcils, incertain de la direction que prenait cette conversation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

blue lock x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant