Note très importante !

81 16 14
                                    

Vous connaissez tous Koh lanta, cette émission de téléréalité et d'aventure dont la première saison a été diffusée en 2001 ( ouch...ça remontre à loin haha).

Comment ça, non ?

Le conseil, le totem d'immunité, les épreuves de confort, les trahisons, la réunification ?

Ah, tout de même ! 

Eh bien, je vous propose de suivre 20 candidats qui vont se taper dessus, pardon, qui vont essayer de retrouver un trésor caché depuis 40 ans. ( je vous renvoie pour l'idée au jeu "Sur la trace de la chouette d'or "qui a connu son épilogue début octobre 2024).

Bon, ici le truc c'est que le créateur de la chasse au trésor vient de décéder ( dans ce roman les gens, dans ce roman !) et une chaîne de télévision décide de réunir 20 célébrités afin de retrouver un mystérieux coffre rouge.

Il y aura des défis sportifs ( je vous renvoie notamment aux épreuves de Koh Lanta...) et des jeux de culture générale pour obtenir des indices pour avancer dans l'enquête. 

Et il y aura aussi...des conseils ! Comme dans Koh Lanta. Et c'est là que vous, chers lecteurs, intervenez

Car c'est vous qui allez éliminer chaque candidat un par un. Oui, oui !

J'écris les chapitres et, au moment du conseil, quartier libre. En commentaire, à la fin du chapitre concerné, vous indiquez qui doit quitter l'aventure. Et moi...eh bien je devrais ensuite adapter le roman selon vos votes ;-) 

Ce texte est un mix de roman policier, roman d'aventure et romance contemporaine. La romance (je précise c'est une romance MM), c'est moi qui gère par contre ! 

Pour que vous ayez une idée des candidats, le prochain segment sera une présentation brève de chacun d'entre eux. 

Alors, qui vient jouer ? 

Le tigre de PalawanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant