(Laisse moi goûter à toutes tes saveurs, n'ai pas peur sous permission de ton père)
Dopeman-Tayron kwidan's__________
Cc les amis, vous allez bien ? Juste avant de commencer soyez indulgent avec moi s'il vous plaît c'est ma première histoire 🙏🏾
Bon commençons !!!Salut tout le monde!! Bon avant de commencer s'impliquer une petite présentation rapide. Je m'appelle Roserïa j'ai 17 ans je suis congolaise
Lavant dernière d'une famille de 7 enfants parents divorcés, on vit en Belgique en Flandre je parle donc le français et le néerlandais. 😜Comportement parlant je suis une crème mais je me moque beaucoup des gens c'est ma passion je sais que c'est pas bien on me traite souvent de méchante à cause de ça. Mais on est bien d'accord que y'a une différence entre être une personne qui se moque beaucoup et être méchante ? Vous en pensez quoi?
Je me considère comme drôle parce que sincèrement si j'arrive à faire rire tout le monde sans rien faire de drôle ça veut dire que j'ai du niveau.
Je suis une fausse timide donc j'arrive pas trop à être sociable avec les gens que je connais pas.
« Dringg, Dringgg »
Moi: souffle c'est qui qui m'appelle en masqué à 2h du matin ?
Réponds au téléphone
Moi: Allo?
...: Bonjour princesse t'a bien dormi ?
Moi:🤨
...: Ta pas rêvé de moi ? Même pas un peu hummm mech fut coupé.
Moi: Eh Aïssah ferme ta geule tu casse la tête.
Aïssah : Wesh gratuit ? Dis bonjour au moins ?
Moi: Bonsoir déjà connase, et puis ferme là t'es là tu dérange les gens à 2h37.
Aïssah: Bah je t'ai appelé pour savoir si tu étais toujours en train de faire ta sieste ik laat je dan schatje van me je te laisse alors ma chérie.
Moi: Dieu merci vas dormir demain y'a cours et t'a intérêt de venir.
Aïssah: Le pire csc de l'histoire.
VOUS LISEZ
Roserïa - pas la vie en Rose
RomanceL'histoire d'une jeune fille de 17 ans qui ne voit pas la vie en rose 🥀