1-𝓝𝓸𝓽 𝓼𝓸 𝓭𝓲𝓯𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓽.

36 0 0
                                    

-03h23. Dans une large forêt du Michigan, non loin de la civilisation.

Lorsque tous les yeux étaient fermés, que les esprits se reposaient, restait éveillée une jeune femme, nommée 𝙕𝙖𝙧𝙖.

𝓺𝓾𝓲 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓭𝓮𝓿𝓲𝓷𝓮́ 𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓩𝓪𝓻𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓪̀ 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓪 𝓿𝓲𝓮 𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓭𝓮 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓷𝓾𝓲𝓽 ?

-Zara: Puisque je te dis que c'est vrai ! Des corps ont été retrouvés dans cette forêt j'invente rien.

-Téléphone: Mouais, c'est encore l'une de tes histoires mystiques.

-Zara: Pas cette fois ! Il y a vraiment des tueurs en série qui habitent dans cette forêt, sinon je serais pas venue

-Téléphone: Au contraire, t'aurais eu trop peur d'y aller si c'était vrai *rigole*.

-Zara: Mais je dis la vérité, c'est bon je raccroche, je t'enverrais des photos de ce que j'ai trouvé

-Téléphone: Si tu trouves quelque chose.

L'appel se termine brusquement. Zara tient son téléphone fermement, énervée que personne ne la croit. Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre et inquiétante. Mais cela n'effrayait pas la jeune fille qui était persuadée de trouver quelque chose en rapport avec tous ces crimes, elle qui a toujours été fan de ce genre d'incidents.

*𝙘𝙧𝙖𝙦𝙪𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩s* (fais genre c'est en gras le s j'ai trop la flemme sayer)

Zara se retourne d'un coup, mais rien, rien n'était autour, juste le vent, les arbres, et elle. Pourquoi se mettait-elle à trembler alors ?

-Zara: C'est bon, ce n'est rien j'ai dû rêver.

-???: 𝙧𝙚̂𝙫𝙚𝙧 ? *ricanements*

Une onde de terreur s'alluma dans le corps de Zara, elle n'était désormais plus seule, et la personne à ses côtés savait qu'elle était au courante de cela. Elle recula d'abord, quelques pas, puis se retourna et partit en courant dans le sens opposé de son expédition. Peut-être courait elle vers la sortit, peut-être s'enfonçait elle encore plus dans la noirceur de la nuit.

-???: Pourquoi tu t'en vas ? Je n'ai même pas 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩𝙖𝙘𝙡𝙚.

Entendant de nouveau la voix de cette inconnu, non.. de ce monstre. Elle se mit à courir encore plus vite, malheureusement pour elle, le sol de la forêt n'était pas de son côté aujourd'hui. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙚́𝙗𝙪𝙘𝙝𝙖.

-???: Quel dommage, je commençais à peine à m'amuser.

-Zara: Qu'est ce que tu veux ?! Laisse moi tranquille ! S'il te plait..

-Zara tremblait terriblement, ce qui amusait son pourchasseur encore plus.

-???: De quoi as-tu peur ? Tu ne m'as même pas encore vu que tu commences déjà à paniquer.

-Zara: Je vous en supplies laissez-moi !

Un homme, avec une figure maigre à capuche s'approchait en sortant de la pénombre. Etait-ce de la peur ou de l'envie de connaître le visage de cette personne ? Peut-être les deux.

-Zara: Qui.. qui es-tu ?..

-???: Je pourrais te demander la même chose, tu ne devrais pas être là.

La silhouette se rapproche davantage, laissant le visage de l'inconnu se révéler par la proximité. C'était un jeune adulte, la peau maladivement blanche, mais surtout, un sourire glaçant fendu jusqu'aux oreilles. Notre héroïne devrait être terrifiée, pas vrai ?..

Jeff: Je m'appelle Jeff, et toi ? Tu dois être perdu. Quel malheur, pour toi, que tu aies posé les pieds ici.

Zara ne répondait pas, elle était bouche bée, c'était la première fois qu'elle voyait un tel être, en qui elle était éperdument tombée 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻𝓮𝓾𝓼𝓮.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Sauvez-moi 🫡 

"Just a 𝓭𝓪𝓲𝓵𝔂 meeting ?" (jeff the killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant