Maxine
Une semaine est passée et le stress monte de plus en plus, je me marie dans douze jours, j'ai douze jours avant de revoir l'entièreté de la famille de Mike que je ne supporte que très peu, et j'ai douze jours avant de passer le cap de femme fiancée à mariée. On avait convenu que mike vienne habiter ici avec moi dans une semaine, le temps de rajouter ses affaires aux miennes. Alessio est retourné en Sardaigne je crois, c'est une bonne nouvelle, je ne l'aurait plus dans mes pattes. Je me reconcentre donc sur les informations que j'ai noté sur mon affaire du moment, une histoire de meurtre qui me fais prendre des cheveux blancs je le sens... Je sors de mon bureau et vais rejoindre le bureau de Jason
- Salut max, que se passe-t-il?
- C'est normal que je stresse comme ça?
- Pour le mariage? Bien sûr, qui ne paniquerait pas? C'est une grosse étape, c'est normal d'angoisser tu sais
- Comment as-tu su que je parlais du mariage?
- Je te connais, t'es comme ma p'tite soeur depuis presque vingt ans!
- Hmm t'es vieux en fait
- jt'emmerde! J'ai trente cinq ans je suis pas si vieux!
- Nan en vrai ça passe
- Bah voilà, maintenant tu la ferme et tu vas travailler Rathford
- Roh d'accord
Je retourne dans mon bureau et éclate de rire silencieusement, il est vraiment le meilleur des beau-frère lui! Bon parfois on se prend la tête pour rien mais ça va mieux qu'avant, c'était pire quand j'avais quinze ans et lui vingt cinq, j'étais en peine crise d'adolescente et j'étais insupportable! Puis j'entends frapper à ma porte
- Chérie
- Oh mike, bonjour
- Tien. Me dit-il en m'offrant des roses rouges, dommage je préfère les noires... Mais elle sont superbes également
- Merci?
- Je t'en prie, on va se marier et j'aimerais qu'il n'y ait plus ce genre de dispute entre nous
- Pareil pour moi
- Parfait alors, je te laisse je dois aller au travail
- d'accord!
Je continue à travailler et retourne chez moi vers dix-neuf heures et réchauffe les spaghettis bolognaise que j'avais fait hier et prend mon ordi, je travaille encore deux bonnes heures et vais ensuite me coucher. Je met très longtemps à m'endormir et me surprends à penser à alessio... Je sais que c'est mon ennemi mais je me pose quand même la question qui est ; comment va-t-il?
Alessio
Une semaine que je découvre New York et ces secrets, c'est vraiment magnifique en Automne, la dernière fois que je suis venu j'avais quatorze ans et j'étais avec mes parents et mon frère. Mon père Valério Ricci est un homme très investit dans ses affaires, il fait très attention à ses alliances et garde toujours un oeil sur ces ennemis, enfin de son oeil valable... On lui a crevé l'autre à vingt-huit ans, enfin par on je parle de James Rathford le père de Maxine, part à port à une vielle affaire du passé. Mais laissons le passé au passé, maintenant c'est à peine si je le vois aux réunions d'état avec ses hommes. Ma mère Paola Perlozzi est une femme avec un sacré caractère, elle est également maniaque, mais à un niveau assez élevé... Si une feuille n'est pas alignée dans un dossier ou un livre elle va se crisper et va la remettre en place par tous les moyens possible et elle m'oblige aller en rendez-vous arrangés depuis que je suis majeur donc sept ans que je supporte toutes ces filles plus insupportables les unes que les autres c'est fatigant. J'ai un petit frère, il a onze ans en moins que moi, il a quatorze ans, c'est un ado assez intéressant... Il a toute les filles à ses pieds, ce qui ne m'étonnes pas, Leandro est un gars vraiment pas mal pour son âge, il a les même yeux bleu que moi, quoique ils sont un peu plus clairs que moi, il a des cheveux bruns clairs et s'habille... Mon dieu, il a un style qui change comment dire... Un jour il est en old money [ noir évidemment nous parlons de maffieux après tout ], et le jour d'après il est en large. C'est marrant le temps qu'il prend à choisir sa tenue, en même temps il veut plaire à sa copine hein, elle s'appelle Lia, elle est vraiment gentille, c'est aussi une vielle amie à lui, ainsi qu'Olivia, sa meilleure amie depuis la naissance. Quand à moi, je connais Gabriel depuis mon enfance, on a grandit ensemble et c'est mon assistant et mon bras droit et mon psy... Je le considère comme ça car il m'écoute toujours, il a des conseil de merde mais il sait écouter c'est déjà ça... Bon j'ai passé la journée en appel vidéo avec Gabriel car il vient demain me rejoindre à New-York, je me sens seul ici donc il va venir rien que pour moi! Il m'a expliqué ce qui se passe de son côté, et pour le moment mon absence n'a pas l'air de perturber grand chose, je sais pas comment le prendre vraiment... Mais il à l'air assez heureux de venir à New-York ,il n'est jamais venu mais heureusement il parle assez bien anglais, malgré son accent italien on comprend ce qu'il dit... Sinon là il est vingt-deux heures j'arrive pas à dormir... Bon on va réessayer aller, 1,2,3!
VOUS LISEZ
I'm not a nice girl
AcciónMaxine Rathford, une jeune femme au passé trouble, a passé sa vie à fuir les ombres de son passé. Fille d'un puissant homme d'affaires corrompu, elle a tenté de se reconstruire loin des manipulations et des intrigues familiales. Mais ce n'est absolu...