Nick
Je dépose mes affaires sur le petit bureau, jetant un œil à mon téléphone, pas de mails, pas d'appels, pas de messages, parfait. Je me rend dans la salle de bain, une douche ne me fera pas de mal.
J'ai passer une bonne après-midi, mes employés se sont vraiment surpasser, je n'aurai jamais pensé qu'ils se serait autant amuser que ça. Et Amory... j'ai bien vue la peur dans ses yeux quand elle découvrait le parcours, mais elle a été géniale. A réussi avec brio, je sourit en entrant dans la douche, puis cette tyrolienne, la faire à deux était génial, j'ai bien vue qu'elle était rassuré que je la fasse avec elle, je sait que nous y serions encore en ce moment... j'aime beaucoup son parfum, je n'aurais peut être pas du la prendre dans mes bras à la fin mais elle a réussi à dépasser ses peur, c'était incroyable.
Ma douche terminée, je m'habille puis retourne au bar, j'y retrouve seulement mon frère, lui aussi changer.- Alors ton groupe ? Lui demandai-je.
- C'était génial, quelques peurs, des cris, on a éviter les larmes avec Clarence, me répond-t-il en riant.
Josh commande une bière, j'en fait autant.
- Et les tiens ?
- Nous nous sommes bien marrer, ils se sont surpasser.
- Génial ça, et la petite nouvelle ?
- Amory a dépasser ses peurs, je suis fier d'elle.
Je me tourne pour voir entrer la femme dont on parle, vêtu d'un jean slim, d'une chemise bleue marine, ses cheveux détachée, ça change de ses tailleur, je l'ai trouver belle quand je l'ai eu en entretien mais la... quand elle nous vois, son sourire s'agrandit sur son visage, elle s'approche de nous. Je récupère ma bière sous l'œil de mon grand frère qui sourit.
- Amory, bonsoir, la salue Josh.
- Bonsoir M.Blossom.
M.Blossom j'ai envie de lui dire d'arrêter de m'appeller comme ça mais je n'y arrive pas, j'aime beaucoup... dans d'autre circonstances ça m'exciterais même... mais je ne dois pas, je ne peux pas.
- Que veut tu boire ? Lui demande mon frère.
- Oh euh, je ne sais pas ce qu'il propose.
J'attrape la carte et la lui donne. Elle me remercie en souriant. Je ne la quitte pas des yeux, elle mord sa lèvre inférieure.
- Le dîner est à quel heure ? Me demande Josh.
Je relève la tête.
- Sept heure et demi.
- D'accord, je commence à avoir faim.
- Je vais prendre le cocktail Cherry.
Josh lui commande son cocktail, elle le remercie. Petit à petit les autres arrivent, nous finissons par passée à table, à vrai dire les bouteilles de vins se vident très vite, la soirée est remplis de rire, de blagues, tout le monde discute avec tout le monde, je suis content que ce petit week-end se passe comme ça, avec Josh nous avons décider de faire un week-end par mois entrent employés pour apprendre à nous connaître, je pense que c'est pour ça que l'entreprise fonctionne, nous nous entendons tous à merveille. Le dîner est délicieux, un rire me fait tourner la tête, c'est celui de Amory, elle rie avec Kevin, peut être par pur jalousie j'aurais voulu qu'elle s'installe près de moi.
Je récupère mon verre de vin et le termine cul sec. Le dîner se termine mais personne ne quitte sa place après une bonne heure par petit groupe nous quittons la table, je me retrouve seule au bar, je commande un dernier verre.
- Je peut me joindre à vous ?
Je me retourne et pose mes yeux sur Amory.
- Avec plaisir, dis-je en lui souriant.
Pas de trace de Kevin.
- Je voulais vous remercier pour ce week-end, je me suis beaucoup amuser malgré ma peur du vide.
- Tu as dépasser tes limites, c'était super. Que veut tu boire ?
- Oh j'ai trop bu, dit-elle en souriant.
Je le sais, je le vois, ses joues rougis, son sourire aux lèvres qui ne la quitte pas, quelques boutons de sa chemise au sauter, laissant entrevoir sa peau qui m'a l'air douce.
- Il n'y a que deux étages à monter, ça devrait le faire.
Elle le regarde en souriant et grimpe sur le tabouret.
- Un Cherry ?
- Oui, il est vraiment délicieux.
Quelques minutes plus tard, son verre dont le liquide rouge est devant elle.
- Vous faites souvent ça ?
- Pourquoi tu me vouvoie ? Je veux dire, on se tutoie tous sauf toi...
- Parce que vous êtes mon patron...
Je lui sourit.
- Oui, c'est vrai mais je n'est pas l'habitude que mes employés le fasse.
Elle sourit.
- Et pour répondre à ta question, oui, souvent généralement on le fait une fois par mois, sinon tous les deux mois, ça dépend du travail que nous avons à faire.
- Oui.
- Que voudrait tu pour la prochaine fois ? Qu'est ce qui te ferait plaisir à toi et au autre ?
- En tant que femme je dirait un week-end spa, soin, mais ce n'est pas moi qui décide, dit-elle en souriant.
- C'est vrai que nous n'avons jamais fait un tel week-end, alors pourquoi pas.
J'attrape mon verre et en avale une gorgée. Une question me brûle les lèvres.
- Il n'y a pas de M.Fine ?
- Oh non, on va dire que je ne suis maq très chanceuse en amour. Je reste éloigné de tout ça et vous ? Pas de Madame Blossom ?
- J'aimerais beaucoup mais je n'est pas beaucoup de temps. J'aime prendre du plaisir, comme tous le monde mais j'attends d'avoir, enfin de rencontrer la femme de ma vie.
- C'est souvent un fantasme ce genre de truc.
- De rencontrer l'amour de sa vie ?
- Oui, pour moi un fantasme c'est genre quelques chose d'interdit.
- As tu des fantasme Amory ?
Bordel j'ai trop bu...
- Pardon, je...
- Oui, j'en est, et sa concerne le spa, dit-elle en riant, un sauna, un homme, enfin j'en dit trop excusez moi, j'ai vraiment trop bu.
Je ris.
- Pas de souci, nous devrions peut être aller nous coucher, nous sommes les derniers.
- Oui, c'est une bonne idée.
Nous terminons nos verres et quittons le bar, je passe ma main dans son dos, nous nous dirigeons vers l'ascenseur. Je ne la quitte pas des yeux, nous arrivons à notre étage, puis à nos chambres.
- Bonne nuit Amory.
- Bonne nuit M.Blossom.
Je la regarde fermer la porte en souriant. M.Blossom... ça va me rendre fou...
VOUS LISEZ
Addict to love
Short Storyvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv