Halloween

4 2 0
                                    

Pov Shinishiro

Ça faisait plusieurs jours que je faisais des rêves bizarres.
D'ailleurs j'avais des cernes qui le prouvaient.Papy et Emma étaient inquiets pour moi tandis que Manjiro.... et bien c'est Manjiro lui avait sorti "il doit sûrement se dire qu'il a pas de meuf a qui il pourrait se jeter dans les bras devant un film d'horreur" pour cause il avait reçu un coup de canne et les réprimande de Emma .
Il n'avait franchement pas sa langue dans sa poche celui là.

Mes pas résonnaient dans la ruelle où je me trouvais.
Les bruits de la nuit m'entouraient mais moi je ne les entendais pas.

Mes pensées étaient occupées par mes dernières nuits de "sommeil".

Je faisais de petites courses dans un konbini pas très loin de la ruelle où je me trouvais il y a quelques minutes.
.
.
.
.
.
.
.
J'en fonçait mes clés dans la serrure de la porte d'entrée et l'ouvrit essayant de ne pas faire de bruit. je retire mes chaussures pour les ranger dans l'entrée.
Mon sac de course dans une main
Je mit mon manteau avec ceux de ma famille.
.
.
.
.
.
En rangeant les courses dans les placards et le frigo, j'entendis du bruit, je me retourne pour découvrir Manjiro la serviette que je lui avais offert tenu dans l'une de ses mains.

Moi: Manjiro ?

Je regardais l'heure sur l'horloge accrochée au dessus du frigo,2h03.

Manjiro:Shin? T'es rentrer.

Sa petite voie était encore endormit,sa main qui ne tenait pas son "doudou" frottait ses yeux,ses cheveux en bataille , il avait sûrement fait tout les positions possibles dans son lit.
Cette pensée me fit sourire.

Moi:oui, j'en avais profiter pour faire des petites courses.T'es venu faire quoi a cette heure ci.

Il prit un verre et se dirigeait vers le robinet.

Manjiro: j'ai soif.

Je fini de ranger les courses dis bonne nuit a mon frère.
Je montais les marches jusqu'à ma chambre,mes pas étaient lourds.
.
.
.
.
.
Ma tête reposait sur mon coussin pourtant je n'arrivais toujours pas a trouver le sommeil.

Dans ses moments là mon esprit partais toujours dans les souvenirs d'en temps.

Mon enfance avec Takeomi, ma rencontre avec Wakasa et Benkei,
Mon gang, les motos et par dessus tout ma famille.

Plus mes souvenirs se faisaient résant plus mes pompières cligné lentement pour finalement se fermer complètement.

*Rêve de Shinishiro*

Du rouge sur du blanc,nan du sang sur un mur blanc.je marchais dans ses couloirs teintés de rouge et de blanc.
Le couloir me semblait interminable, puis un bruit me fit me retourner un nouveau couloirs dernière moi se trouvait à présent là.

Moi:il n'y était pas il y a quelques instants.

Je m'y approchait,se couloir était différent il était ni rouge ni blanc juste noir.

Je me dirigeais vers cette endroit sans lumière.
.
.
.
.
.
.
Je voyais au loin une once de lumière et une silhouette, une silhouette de femme, elle avait des cheveux noirs, je ne pouvais pas en voire plus elle était de dos.
Alors que j'essaie de l'appeler mais aucun son ne sortit de ma bouche.
Au moment où elle allait se retourner...

*Fin du rêve*
Je me réveille en sursaut mes cours cheveux noirs collants a mon front.ma respiration se calmait tout doucement pour reprendre un rythme normal.

Halloween Où les histoires vivent. Découvrez maintenant