L'accepter ou refuser?

1.5K 151 0
                                    

Le bonheur fût de courte durée , en effet un jour que ma vie était juste magnifique pleine d'amour . Je voyais mes petits grandir petit à petit ils avaient désormais deux ans . Oulelala , plus ils grandissent plus ils ressemblent à leur père . Quand à lui , il est fou d'eux w'Allah il les gâte comme il peux parfois gue3 je l'engueule pour qu'il arrête il trouve encore le moyen de dire que sa suffit pas n'importe quoi cet homme mdr . Donc je disais un jour que nous étions assis entrain de jouer avec les petits la porte sonne je vais ouvrir , je vois en face de moi une femme qui avait un peu près le même âge que moi . Avec elle une petite fille juste à croquer elle avait les yeux bleus elle était Ma Sha Allah elle devait avoir 4-5 ans par là je la regarde avec un regard interrogateur mais je la salut quand même .

Moi : Bonjour c'est pourquoi?

..: est ce que Hakim est là?

Moi : oui vazy rentre .

On arrive dans le salon , je regarde Hakim son visage se décompose je n'ai pas compris sur le coup quand il prend la parole et dit .

Hakim : PTN Myriam tu fais quoi là?

Bhe finalement elle s'appelais Myriam alors cette fameuse femme .

Myriam : alors voilà j'ai galerer à te retrouver w'Allah . Aujourd'hui j'ai une fille de 4ans et cette FILLE C'EST LA TIENNE !

J'étais comment dire? CHOQUER non pas CHOQUE mais OUTRER gue3 . Ah mais il me la fait à l'envers il était déjà marier avant de se marier avec moi? Je le regarde avec les larmes .

Moi : -en pkeurant - HAKIM? TU TE FOU DE MOI LÀ?

Hakim : vazy casse toi de la la meuf elle viens direct c'moi le daron kess t'en sais?

Myriam : tu sais tres bien à quel point je me respecter donc arrete t'es le seul avec qui .... Si tu veux les analyses tu va les faire w'Allah la j'en peux plus donc je te la laisse prend soin d'elle ok? Moi je me casse .

Hakim : ... J'vais aller les faire tqt pas w'Allah j'apprend tu mens je te séquestre .

Myriam : d'accord vazy salem .

Puis elle s'en va , laissa cette beauté à la maison , à vrai dire même sa mère elle était magnifique w'Allah . Je regarde hakim puis la petite , la petite puis hakim .

Moi : bsahtek tu me la bien fait à l'envers ahahahhahaha t'es papa BRAVOOO!

Hakim : vazy tg Maïssa w'Allah jv Mnrv jv dire nimporte quoi vazy jme casse

Moi : oui c'est sa casse toi !!!!!!

Puis il s'en va à son tour en laissant la petite . Elle avait le regard neutre miskina , elle avait peur w'Allah . Elle avait un visage d'ange . Je décide de l'approcher et lui parler

Moi : tu t'appelles comment?

... : heu je m'appelles Leïla

Moi : ah d'accord moi c'est tata Maïssa .

Elle me dit qu'elle a fait un long voyage que , elle est fatigué donc je l'installe avec Selma&Qassim et reviens dans le salon je me met à réfléchir comment on va faire? J'sais pas si j'accepte ou pas . J'étais entrain de trouver une solution . Imaginons t'es marier depuis presque 3ans à un homme puis la tu apprend que cet homme à un enfant de 4 ans sa fait fou quand même . Je me poser pleins de questions quand la porte s'ouvre je vois Hakim s'avancer la tête baisser .

Hakim : Maïssa w'Allah désoler je ne savais pas dutout , j'comprend que tu veuille te séparer de moi hein .

Moi : mais en faite c'est qui cette Myriam?

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant