Heya ! Ça y est, j'ai enfin sorti mon nouvel artbook, j'ai moi même du mal à y croire. Mon ancien arbook est toujours disponible sur mon profil, même si je ne suis plus du tout fan des dessins là-bas puisque j'ai évolué entre temps, j'ai bien conscience qu'ils plaisent tout de même et qui sais, pourraient peut-etre vous inspirer. (J'aime toujours les derniers quand même parce que qu'ils sont assez récents 🙇🏻♀️)
J'espère sincèrement trouver la motivation d’être régulière, mais c'est ce que je dis depuis mes débuts sur watty et ce n'est clairement pas le cas. Donc je ne vous promet pas de poster à un rythme régulier, cela dit, je dessine absolument tout le temps en cours donc j'aurai toujours des croquis en rab.
Même si je ne trouves pas vraiment l’intérêt de le rappeler, on vis malheureusement dans un monde de fou où l'on fait tout l'inverse des règles du bien vivre ensemble qu'on nous apprend en petite section de maternelle *reprend son souffle*
Voilà donc quelques règles de bases que je souhaitait rappeler :
—On donne son avis de façon constructive, c'est à dire qu'on ne viens pas écrire "Ew beurk c'est trop moch 🤮" dans l'espace commentaire et partir sans demander son reste. Ça paraît logique mais je vous assure que ça ne l'est pas pour tout le monde.
—Le plagiat est formellement interdit. Mais qu'est-ce que le plagiat ? Reprendre le dessin de quelqu'un seulement en faisait un screen et le poster en le faisant passer pour le notre, c'est du plagiat. Recopier le dessin au millimètre près pour moi ça ne l'est pas, on apprend tous à dessiner en copiant mais si on souhaite poster cette copie, demander l'autorisation et/ou au moins créditer l’artiste. Nuance 🤓☝️.
—Je vous autorise bien évidement à vous inspirer de ce que je fais si ça vous chante, pas besoin de me créditer ou de me demander mon avis, on puise tous notre inspiration quelque part après tout.
J'aimerai ouvrir un chapitre dédié aux commandes afin que vous puissiez me faire part de vos demandes là bas, je les ferait passer en priorité par rapport à mes projets personnels afin que vous puissiez les avoir au plus vite. (Le chapitre n'est pas encore disponible, je modifierait cette partie quand ce sera le cas alors commente "pookie" si tu es là dès maintenant ;) )
C'est tout pour cette introduction qui me paraît déjà très longue, j'espère que mes dessins vont vous plaire :D
—Honey
VOUS LISEZ
Artbook de Châtaigne -Tome 2
Random★ -Pourquoi les garçons sont-ils beaux sans maquillage ? -Parce que la société ne leur a pas dit qu'ils étaient moches sans. -Anonyme ★ Un...