Aurélie
- On se reverra Amélia ( Ryan)
Mon corps resta figé un instant avant de me tourner vert cette voix que mon corps n'a toujours pas oublié , mais c'était trop tard la personne était déjà partie .
- meuf tu m'écoute ? ( dis addy)
- euh ouais désolé
- qu'est-ce qui se passe, tu transpire là,t'es sur que cava ?
- en fait non , commande je reviens ( dis-je en sortant du resto)
Je couru vert l'extérieur ayant l'espoir de voir cette personne qui me troublait autant, mais je ne trouva personne. Et ça m'irritait déjà.
Je décide de retourner avec addy , bouffer et me casser d'ici .- pourquoi tu courrais ? ( demande addy)
- C'est rien
- comment ça rien ? On aurait dis que t'avais vue quelqu'un.
- si , mais je m'étais trompé, c'était pas lui .
- lui? Qui ça lui ?
Je ne répondu rien .- tu me cache déjà des choses ? C'est nouveau ça ( dis addy sur le point de s'énerver )
- je ne te cache rien t'inquiète pas, c'est rien d'important.
- pas si important que tu couru juste parce que tu l'as vu .
- bon d'accord t'as gagné. J'ai eu l'impression que le mec de la soirée de Taïga était tout près .
- ah , et pourquoi tu pense ça ?
- parce qu'il m'a parlé quand je suis entré, mais comme d'habitude j'ai pas vue son car il est sorti avant que je ne me retourne pour l'observer.
- Tu es sûr que c'était lui ?
- certaine , je reconnaîtrai sa voix entre mille.
- et qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- «on se reverra Amélia »
- cool comme ça il finira enfin dans ton lit ( souri mon amie)
- obsédé bah ( souriant avec elle)
- tout comme toi .
- Mais il y'a quelque chose qui m'inquiète ( reprenant mon sérieux)
- quoi?
- il m'a appelé Amélia et non Aurélie.
- C'est ci inquiétant que ça ?
- oui , parce que je ne lui ai jamais dis mon deuxième prénom. ( dis-je en fronçant les sourcils)
- Ow! Mais comment a t'il fait pour l'avoir ?
- je ne sais pas
- il l'a peut-être demandé à quelqu'un à la soirée ( addy)
- non je ne pense pas. Rappel toi que personne ne connais se prénom , je ne l'utilise jamais pour me présenter, juste toi m'appelle comme ça et rarement.
- ça signifie quoi ça ?
- ça signifie tout simplement qu'il a cherché, et ça ne me plaît pas du tout . Je flippe vraiment qu'il fouille trop et fini par savoir se que je cache.
Mon passé est un véritable cauchemar , et je refuse que ça se sache , j'ai bossé dure pour avancer malgré mon jeune âge et je refuse que ça n'ai servie à rien .
- arrêt de te tracasser l'esprit, je suis sûr qu'il y a pas à s'inquiéter ( dis addy essayant de me rassurer) .
- j'espère, en plus je veux absolument l'avoir dans mon lit celui là .
VOUS LISEZ
Les rimes du plaisir
Novela JuvenilAurélie une jeune étudiante de 19 ans a l'enfance compliqué à la recherche d'un plaisir authentique et unique , rencontre Ryan , future héritier de la mafia arabe et américaine. - je te veux . - moi je veux 1 milliard de dollars mais je l'ai pas...