Arriver à l'hopital, Violetta s'était réveiller. Elle se rappelait de tout les évenements d'il y a quelques heures a peine. Entre temps, Tomas er German etaient arriver.
Moi: Leon? Je voudrais te montrer quelque chose.
Il s'approcha de moi et regarda mon portable.
Lui: Ce sont mes freins?
Moi: oui.
Lui, renarquant l'entaille: mais c'est une entaille! Quelqu'un a sectionner mes freins!Andrès, arrivant: Je sais! Qui t'en voudrais assez pour te presque tué?
Lui: Je ne sais pas...
Les autres etaient finalement parti, ne restais que mon oncle, Ludmila, Federico et moi.
Violetta: Quelqu'un sait quand est le spectacle,
Angie, Arrivant: Le 1 décembre, dans un mois exactement.
Moi: Angie! Que fais tu ici?
Elle, se frottant le ventre: Je venais savoir le sexe de mon bebe.
Federico: A oui?
Moi: Et qu'est-ce que c'est? Un petit garçon ou une petite fille?
Angie: Et bien...
German: Ma cherie, dit le je suis impatient!
Angie: Bon d'accord! C'est les deux! Nous avons des faux jumeaux!
Moi: Mais c'est genial!
Violetta: Je vais etre soeur! C'est genial!
German: Je vais aller parler au docteur pour votre spectacle et je suis si heureuX!.Apres avoir su le diagnostique, Violetta n'avais rien de grave mais il fallait qu'elle reste encore deux nuits à l'hôpital.
J'allais bientôt me coucher mais je reçus un appel de Maxi.
Télephone*
Moi: Salut.
Maxi: Salut ma belle, comment vas Violetta?
S'il m'avait vu, Maxi aurait vu mes joues rouges mais je n'en fis rien.
Moi: Elle vas bien mais elle est encore a l'hôpital.
Maxi: Alors je suis rassurer. Et toi? Sa va?
Moi: Pourquoi sa n'irais pas?
Maxi, riant un peu: Je sais pas, juste pour savoir.... Mais comment tu as trouver la faille sur la moto de Leon?
Moi: Sérieusement? Aucune idee.
Je vis German rentrer dans ma chambre.
Moi: Maxi, il fait que j'y aille.Maxi: A demain!
Moi: Bye.Moi, regardant mon oncle: oui?
Lui: Ton grand pere est de retour chez lui, sa te dirais de le visiter?
Moi, surprise: Oui! Bien sur! Quand?
German: tu partirais toute la semaine prochaine au Canada!
Moi: Pour vrai? Merci!
Je sauta dans les bras de mon oncle avant d'aller me coucher.----------
Je me réveilla le lendemain en pleine forme. Je partis au studio avec Ludmila car Federico avait quelque chose à réglé et Violetta n'était toujours pas sortie. Lorsque nous arrivons proche, je vois Maxi et Camila rire ensemble. Tout de suite, j'ai un pincement au coeur. Ludmila remarqua mon silence en voyant Maxi.
Ludmila: Tu sais, ils ne seront jamais ensemble.
Moi: Pourquoi tu dis sa?
Ludmila: Ne fait pas l'innocente! Camila et Maxi ne seront jamais ensembles. Ils ont essayer mais je crois qu'ils ne s'aimaient pas réellement.
Les paroles de Ludmila me rassurais que très peu. Mais j'avança tout de même jusqu'a l'école, tête haute. Lorsque je rentra dans l'école, j'alla directement voir Gregorio. Alors que j'allais rentrer, je l'entendis parler avec Diego.
Diego: Papa! Jusqu'a quand je devrai me retenir!
Gregorio: Jusqu'a ta fête, surement. Je ne sais pas Diego! Aller, vas en cours, on en reparlera.
Alors qu'il sorti, Diego se stoppa.
Diego, comme s'il cachait quelque chose: Ha! Tiens, Vivianne! Comment vas-tu?
Moi: Bien, bien! Heum...Je ne savais pas que Gregorio était ton père!
Diego: Oui...Oui! Bon, je dois y aller...On se reparle!
Il parti comme une fusé tandis que moi, je rentrais dans son local.
Moi: Gregorio? Je peu vous posez une question?
Lui: Bien sur, mais dépèche toi!
Moi: En fait, je voulais savoir s'il était possible que je chorégraphie un duo de danse pour le spectacle?
Gregorio, me regardant: Oui, sa serait possible. Quel duo?
Moi: Et bien je m'étais dit que lors du duo de Léon et Violetta, étant donner que c'est une chanson d'amour...
Gregorio: Très bien, demande à Maximiliano et vous le ferrez!
Moi, surprise: Quoi? Non, je pensais à...
Gregorio: Non, non! Aller, tu seras avec lui. Un point c'est tout. Je comptais déja vous le demander! Aller, sort d'ici!
Je ressortis du local de mon enseignant et alla chercher Maxi. Il parlait avec Camila. Encore!
PDV Maxi
Camila était passer tot chez moi pour que l'on puisse parler. Sa faisait longtemps. Camila avait toujours été et restera ma meilleure amie. J'avais toujours aimer être avec elle.
Camila: Alors, toi et Vivianne?
Moi: tu sais, ce n'est rien nous deux! Je veux dire...Pas encore!
Camila, riant: elle est comment?
Moi: Presque moins compliquer que Nata, je dois l'avouer. Tout est tellement simple avec elle! Je n'ai qu'a être moi pour que tout aille bien!
Camila: Tien, la voila justement qui arrive avec Ludmila.
Alors que je la regardais, elle m'ignora complètement et passa devant moi sans un regard.
Camila: Humm...Sa sent pas bon!
Moi: Pourquoi elle m'a ignorer?
Je ne savais réellement pas.
Camila: Je crois qu'elle est jalouse!
Moi: De toi? Mais elle n'a rien a craindre! Tu es ma meilleure amie et...
Camila: Et je te connais par coeur, je passe beaucoup de temps avec toi...Elle se sent menacé!
Moi, n'y comprenant rien: Quoi?
Camila: Truc de fille, laisse! Et si ont rentrais?
Moi, me levant: Bonne idée!
Je renta à l'intérieur et chercha Vivianne et finalement, c'est elle qui me trouva.
Vivianne, arrivant vers moi: Hey! Je suis venu te dire que Gregorio veux que nous faisions un duo lors de la chanson de Violetta et Leon.
Moi: Quoi?
Vivianne: Oui! Il veux que nous dansions ensemble mais si tu ne veux pas...
Moi, voulant à tout prix le faire: Oui! Je veux bien!
Tout ce qui me permettais de travailler avec elle, je l'acceptais.
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Novela JuvenilOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...