Chapitre 1

6 0 0
                                    

Heyyy, pour la chronique on va dire que je m'appel Sabrina c'est bien sûr un prénom fictif pour préserver mon anonymat.

Donc au TOUUUT début des faits je suis en troisième au collège alala le collège on s'en rend compte que quand on le quitte que c'était vraiment la vie sans soucis (si y'a des collégiennes qui lisent franchement profiter psq après le collège vous aurez plus de moment trql sah)
Bref schéma classique je suis Sabrina, 14 ans bientôt 15, d'origine algérienne (c'est pas pour faire la meuf clicher je suis vraiment algérienne pour le coup ptddr).

L'année de troisième s'annonçait vraiment mal parce que j'étais dans la même classe qu'un mec que je déteste mais c'était pas des lol c'était mon opps j'le détestais et jdis pas sa en mode bdh on se dispute lui et moi pour rire etc non pas du tout, ce chien il m'a limite harceler en 6e psq il était dans ma classe j'avais limite plus envie d'aller en cours a cette période a cause de lui et ses remarques bref je vais pas m'étaler plus que sa le passé c'était le passé entre la 6e et maintenant j'avais bien changer.

Ce mec là on va l'appeler Rayan (pour le coup le je suis vraiment dans le clicher mdrrrr)

Rayan j'vous le décrit en rapide c'est le bdg classique et il était assez grand, cheveux bouclées brun, algérien, sociable ++ surtout avec les meufs. Par contre quand il se posait avec une meuf il l'était beaucoup moins bon en vrai logique mais voilà.

Cette année il m'est arriver beaucoup mais genreee beaucoup de galère j'ai du perdre plus de la moitié de mes copines tout sa parce que je ne parlais  plus a ma meilleur pote et du coup par la même occasion j'ai arrêter de parler avec tout ses fréquentations et elles ont fait pareil en gros plein de gens m'on tourner le dos mais il me restais 3 vrais copines.

Bref au début de l'année moi et Rayan on se donnait pas l'heure il aimer bien me taquiner tout sa quand on était à côté quelque fois en cours mais sa va pas plus loin et franchement c'était pour mon plus grand plaisir, à vrai dire il avait pas changer depuis la 6e a part son « glow up » physiquement mais rien n'avait changer entre lui et il me voyait toujours pareil et moi de même.

Un jour une de mes copines (je lui parles absolument plus a l'heure actuelle) nous a avouer que elle avait un p'tit kiff sur Rayan et elle s'est lancer et a demander a une pote a Rayan d'aller lui dire pour elle. Rayan la tellement pas prise au sérieux et elle a préférer en rire qu'en pleurer et moi en pote capable j'essayais de lui faire des passes D vu que Rayan était dans ma classe.

Journée banale, j'étais en cours d'histoire et Rayan était devant moi il a décider de se tourner vers moi et il a commencer à me montrer son carnet (vous savez les carnets que la vie scolaire nous donne en début d'année et qu'on doit montrer tout les matins au portail etc). Maais sur le carnet la photo de nous c'était la photo de 6e, oui la honteee.

Rayan: Sa te plaît ?

Il m'a dit sa en me montrant la photo de 6e de son carnet.

J'ai secouer la tête pour dire non en rigolant.

Rayan: Et comme sa ?

Il m'a dit sa en pointant du doigt sa tête zehma « regarder moi je suis trop beau maintenant ».

Vu que je savais pas comment répondre j'ai choisis l'humour.

Moi: Hmm je sais pas demande à *****(ma pote qui le kiff) elle doit mieux savoir que moi ptdddrr.

Il m'a donner une petite tape sur l'épaule, il était mort de rire et surtout grave embarrasser, vu que qu'on se parle jamais il pensait que j'oserai pas en parler vu que je suis grave discrète et tout en cours.

C'était une des seules fois depuis le début de l'année que lui et moi on se parlait psq d'habitude je lui répond pas vu qu'il me dit que des trucs grave déplacer etc et moi je fais style je l'ignore psq flemme de me taper la honte et de bégayer a cause de ma timidité.

Pas longtemps après je me suis casser la jambe et je me suis faite opérer le lendemain de ma blessure du coup j'ai rater plusieurs journées d'école et à part mais copines les gens pensait que je séchais les cours loll.

En revenant en cours certaine filles de la classe m'ont prise pour une actrices qui s'inventait des blessures quand j'ai dis que je m'étais faite opérer sa l'es a fait taire un p'tit moment. C'est pareil pour Rayan il marchait à côté de moi pour aller en cours.

Rayan: Sa dit quoi la sécheuse

Moi: J'ai pas sécher wesh j'me suis faites opérer

Rayan: Weshh nous on pensait tu séchais, wsh Amine regarde enfaite Sabrina elle séchait pas elle s'est juste fait opérer miskina ptdddr on a dit sa pour r

Grave bizarre sa veut dire quoi ça ? En mode quand j'étais pas là à chaque fois que les profs faisait l'appel et que j'étais pas présente ils disaient que j'étais une sécheuse ? La blague

Comme d'hab ce jour là moi et mes 2 potes ont s'étaient dépêcher de prendre les places du fond de la classe et pas longtemps après Rayan et ses potes sont venu pour nous faire partir mais..

Pote n*1 de Rayan: Vasy vas-y commencer à décaler de notre place aussi vous êtes des folles vous

Ma pote: Arrache ta tête toi on est arrivée avant

Moi j'osais pas trop parler je laisser ma copine gérer comme d'hab.

Rayan: Bon vas-y t'a d'la chance y'a Sabrina avec vous elle est en béquilles pas grave on va se mettre là nous

Ils se sont mit à la table juste devant nous ça va il était quand même un peu au fond.

Mdrr j'étais refaite mes béquilles était trop utile hehe

C'était gentil de sa part en vrai même si c'est censé etre totalement normal mais venant de lui j'avoue bizarre.

Enfin bref à cette période là dès que je quittais le collège il disparaissait totalement de ma tête vraiment comment jmen foutait mdrr.

Par contre son pote j'avoue lui je l'oubliais pas trop hein..

En gros j'me trouvais un peu beau même si il était moche mais genre je sais pas comment expliquer quand on trouve un garçon beau alors qu'on sait pertinemment qu'il ne l'est pass.

J'en ai pas du tout parler à mes copines, pas parce que j'avais honte ou jsp juste les choses comme sa je partageais jamais sa avec mes copines sa me gênait enfin voila là quoi j'étais pas le genre de copine qui parle de crush et franchement tant mieux.

Un jour j'étais tranquille dehors et j'ai vu que quelqu'un m'avait ajouter sur snap.

C'était le pote Rayan ptddrrrrrrrrr.

En mode ennemi to lover tu captesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant