Chapitre 21

19 1 0
                                    

PDV Per

Ce matin, le réveille est dure. Après je suis rentré vers 4h00, et j'ai complètement oublié de prévenir Steven, en rentrant je me suis effondré sur mon lit, je n'ai pas pris le temps de me mettre en pyjama. En sortant de ma chambre, tout le monde est debout, Lisa et Steven sont là.

Tobias : la marmotte se lève enfin.

Tout le monde tourne sa tête vers moi, sauf Steven. Je vais m'asseoir sur le canapé et voix que Steven dort, lui, aussi fatigué que moi.

Per : je me suis couché tard hier, c'est pour ça, dis-je en me passant une main sur le visage.

Cosmo : tu es sortie hier ?

Per : pourquoi tu demandes ?

Cosmo : j'ai entendu quelqu'un partir vers 1h.

Steven se réveille, et me regarde les yeux grands ouverts, je vais me faire taper sur les pieds, je le sens.

Steven : tu ne m'as pas envoyé de message hier, dit-il en fronçant les sourcils.

Je lève les épaules, comme seul réponse.

Steven : tu ne vas pas me répondre.

Je fais non de la tête tout en souriant, je l'avais prévenu.

Steven : ok, dit-il en se levant et en se dirigeant vers Cosmo.

À quoi il joue ? Je fronce les sourcils et le suis du regard.

Steven : on fait un truc aujourd'hui ? Juste toi et moi. Pour faire plus ample connaissance.

Cosmo : oui ok, tu veux faire quoi ?

Steven : comme tu veux tout me convient.

Per : Steven, je peux te parler, dis-je en me levant.

Steven : c'est important ?

Je lui prends le bras et l'emmène dans ma chambre, sous le regard de tout le monde, mais je n'y prête pas attention. Une fois dans la chambre je ferme à clé.

Per : je peux savoir à quoi tu joues ? Dis-je en me retournant vers lui, énerver.

Steven : bah, je veux tout simplement faire connaissance avec Cosmo, dit-il en levant les épaules.

Per : aujourd'hui, pourquoi tu ne l'as pas fait les autres jours, quand tu étais avec lui ? Dis-je en me rapprochant de lui.

Steven : tu es jaloux ?

Per : nan, je ne suis pas jaloux.

Si, je suis jaloux.

Steven : bon, si tu veux, je n'y vais pas, mais tu me le dis.

Per : te dire quoi ?

Steven : tu me dis, nan Steven je ne veux pas que sorte avec Cosmo.

J'ai très envie de lui dire ça.

Per : et si je ne le dis pas ?

Steven : je sortirais avec lui, pendant que toi tu seras là.

Per : je ne veux pas que tu sortes avec lui, ni aujourd'hui, ni jamais, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il me regarde comme si je n'allais pas le dire, on est à quelques centimètres l'un de l'autre. Je lutte pour ne pas l'embrasser.

PDV Steven

Je ne pensais pas qu'il allait le dire, ces yeux descendent sur mes lèvres.

Embrasse-moi, embrasse-moi, embrasse-moi, embrasse-moi, embrasse-moi. Mais il ne m'embrasse pas, il se dirige vers la porte, avant de l'ouvrir, il se tourne vers moi tête baisser.

Per : tu lui diras, dit-il en relevant la tête pour me regarder.

Steven : oui.

Il ouvre la porte, et va rejoindre les autres. Je reste dans sa chambre quelques minutes, pour reprendre mon souffle. Je pars rejoindre le reste du groupe.

Steven : eumh, Cosmo je peux te parler ?

Cosmo : oui pas de problème.

Il me rejoint dans la cuisine.

Steven : au final je ne suis pas trop d'humeur à sortir.

Cosmo : c'est à cause de Per, il t'a dit un truc ? Dit-il en s'inquiétant.

Steven : nan il...

Mais avant que je puisse finir ma phrase, il est déjà parti dans le salon. Je pars à toute vitesse les rejoindre pour éviter que ça dégénère.

Cosmo : tu as dit un truc à Steven pour qu'il ne veuille plus sortir ? Dit-il en s'énervant.

Per : écoute, il est grand il peut décider tout seul avec qui il veut sortir, ok, dit-il en regardant son téléphone.

Hayden : ok, avant que ça ne dégénère, on va changer de sujet, dit-il en s'interposant entre les deux.

J'ai foutu une de ses merdes. Je décide de partir prendre l'air, je n'aime pas les problèmes. Je me dirige vers la porte, enfile mes chaussures.

Per : tu vas où ?

Steven : je sors prendre l'air, je n'aime pas créer des problèmes, dis-je en me relevant.

Per : je viens avec toi.

Steven : non, je veux être seul.

Je sors avant qu'il puisse répondre, enfile mes écouteurs et lance ma playlist que j'écoute quand je ne vais pas bien. La première musique se lance "Apocalypse" de cigarette after sex, une de mes favorites.

Qui à dit amour impossible ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant