Le pouvoir magique du froid est une jolie façon de créer des sensations sur son corps.
Collant au départ, il fond très vite sous la chaleur des doigts pour mouiller autant que vous sur votre corps de soumise.
Pour avoir la bouche bien pleine, tu garderas en bouche 2 glaçons a faire fondre jusqu'à la fin.
Quand ces deux glaçons seront fondus complètement,tu auras le droit de jouir.Mais en attendant un troisième glaçon va te donner du plaisir.
Testez le sur vos tétons pour les voir pointer comme jamais.
Faites couler cette eau jusqu'au nombril pour ensuite venir se mêler a votre mouille.
Vos lèvres gonflées vont apprécier pour faire un joli concert.
Le froid sur ces lèvres va décupler le plaisir de se pénétrer.Ça ne sera plus une tâche de mouille mais une mare d' excitation qui inonde et souille .
La mouille venait souiller votre petit trou bien serré.
Profitez pour jouer avec le contour pour l' initier à la présence d' un doigt curieux de voir ce qu'il pourrait lui apporter.Lorsque le glaçon sera suffisamment fondu, il faudra s occuper des petites lèvres pour leur donner du plaisir également.
Frottement insistant et doigtages seront là suite logique jusqu'à ce que les glaçons de la bouche aient fondus.Mais attention interdit de jouir avant sinon le jeu sera perdu.
Avaler sa salive va être une belle épreuve pour contenir tes gémissements.
Bon courage pour rester en état avant de monter au septième ciel.