° 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 4 °

35 3 5
                                    

°°

Il sortit des toilettes les mains dans les poches après plusieurs minutes passé dedans.

Il se dirigea comme si de rien n'était vers la salle où se déroulait la fête et croisa la famille Tora au complet installés autour d'une table un peu plus loin.

Il se dirigea immédiatement vers eux, mais une fois arrivé sur place il ne prit pas place avec la famille, souhaitant juste signaler son retour à son épouse.

- On a fini de discuter, c'est bon*dit-il*

- C'est Super, mais pourquoi elle n'est pas revenue avec toi ?*demande la blonde*

- Elle est restée pour faire certaines affaires que j'ignore, elle devrait rentrer dans pas longtemps*répondit-il*

- D'accord alors*dit-elle*

- Bon. Je vais aller me promener un peu, je vous laisse*dit-il en passant sa main dans sa chevelure blanche*

Il tourna les talons et s'éclipsa avant même d'attendre une réponse de sa part.

Allant rejoindre une touffe violacée qu'il connait très bien parmis la foule d'invités.

°°

Plusieurs minutes étaient passés et Yuiko était toujours accompagnée de ses parents, autour de la table.

Après une longue discussion, elle alluma son portable et regarda l'heure affiché sur l'écran d'accueil.

- Ça fait déjà 30 minutes qu'elle n'est pas revenue*dit-elle inquiète*

- Comment ça, chérie ?*demande le père*

- C'est vrai que c'est vraiment bizarre*ajoute la mère*

Après une courte réflexion, elle décida de se lever de table pour adresser un mot à ses parents.

- Bon, je vais aller la chercher*dit Yuiko*

- D'accord chérie*dit la mère*

Après ce dernier mot adressé, elle s'éloigna de la table en direction de l'endroit où elle pourrait se trouver.

° TOILETTES DES FEMMES °
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle est entrée au premier endroit où elle a pensée que son amie pouvait être, c'est à dire les toilettes des femmes.

- Kanae, tu es là ?*l'appelle-t-elle*

Aucune réponse, elle s'est encore plus enfoncée dans la pièce vidée de toute personne.

- Kanae, où est-ce que tu es ?*l'appelle t-elle à nouveau*

" Je ne la trouve pas, cette disparition soudaine n'est pas normal "

Elle avança encore plus et regarda les coins les plus cachés de la pièce et c'est là qu'elle remarqua une personne assise dos contre mur avec une main couvrant son front.

° 𝘽𝙇𝙊𝙊𝘿'𝙎 𝙋𝘼𝘾𝙏 °| 𝙨𝙖𝙣𝙚𝙢𝙞 𝙭 𝙠𝙖𝙣𝙖𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant