Un tableau ?

14 6 35
                                    

Dortoir

Ingrid, Kavya, et les autres filles attendent impatiemment le retour de Rosia. L'atmosphère devient de plus en plus tendue à mesure que le temps passe. Nelly, visiblement agacée, brise le silence.

Nelly - Elle est où, la Rosia ?! » s’exclame Nelly, les bras croisés, son impatience palpable.

Kavya, toujours plus calme, lui lance un regard exaspéré.

Kavya - Attends un peu, Nelly, elle va revenir.

Nelly - Ça fait déjà 30 minutes ! » rétorque Nelly, sa voix montant d’un ton. « Je suis sûre qu’elle est partie se droguer encore !

Mariah, jusqu'ici silencieuse, se redresse brusquement, choquée par les accusations de Nelly.

Mariah - Parle mieux d’elle ! Elle ne t’a rien fait, sorcière va !

La tension monte instantanément. Nelly, vexée par l'insulte, rétorque avec une voix acerbe.

Nelly - Ferme-la, Marijuana !

Un silence glacial s’installe dans la pièce. Toutes les filles échangent des regards choqués. L’insulte de Nelly a franchi une ligne, et avant que quiconque ne puisse intervenir, Ingrid se lève d’un bond. Dans un geste impulsif, elle gifle Nelly avec force.

Le claquement résonne dans la pièce.

Ingrid - Tu parles à qui comme ça ? hurle Ingrid, ses yeux lançant des éclairs de colère

Nelly, choquée par le geste, porte sa main tremblante à sa joue rougie. Ses lèvres tremblent sous l'émotion.

Nelly - Je… je suis désolée… Ingrid…

Mariah, toujours sous le choc, intervient immédiatement.

Mariah - Mais pourquoi tu l’as frappée, Ingrid ?!

Ingrid se tourne vers elle, le regard encore enflammé.

Ingrid - Parce qu’elle t’a insultée ! Tu ne mérites pas ça !

Mariah fronce les sourcils, perplexe.

Mariah - Mais non, tu racontes quoi ? Elle parlait pas de moi…

Ingrid semble prise de confusion pendant un instant, puis elle secoue la tête avec un mélange de frustration et de déni.

Ingrid - T’inquiète pas, tu as sûrement oublié ce qui s’est passé. » Sa voix est plus douce maintenant, comme si elle voulait clore la discussion.

Mariah ouvre la bouche pour répondre, mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, la porte s’ouvre brusquement et Dr. Néra entre dans la pièce, attirée par le bruit. Son regard se promène sur chacune des filles, percevant l’atmosphère tendue.

Dr néra - Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » demande-t-elle d'une voix ferme.

Les filles s'agitent, se tournant vers elle, cherchant à expliquer la situation en même temps. Nelly, encore touchée par l'altercation, murmure un faible

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hôpitals nears usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant