-06h01
-Zara: En quoi je t'intéresse ?? Tu me pourchassais il n'y a de ça que quelques heures..
-Jeff: Tu n'as pas l'air comme les autres humains. Tu es différente. (A/N: madame Galvan quand elle t'a rencontré)
-Zara: Hein?..
Sous le stresse et la fatigue, le corps de Zara finit par lâcher. Celle-ci tomba dans les pommes.
-Jeff: Sérieusement ? *ricanements* Quelle fébrilité.
-12h44. "Chez" Jeff
Zara se réveille d'une longue sieste dans un lit inconnu, comme un semblant de déjà vu elle voit Jeff au bout de la pièce la fixant.
-Jeff: T'as fini de dormir ?
Zara détourne le regard.
-Zara: Où suis-je ?..
-Jeff: Dans le manoir d'un de mes proches amis.
-Zara: Quel ami ?
-Jeff: Je penses que tu le découvriras dans pas longtemps, c'est mieux que tu vois à quoi il ressemble avant que je te dise quoi que ce soit à son sujet.
-Zara: Lui aussi est un assassin ?...
-Jeff: Tu poses beaucoup de questions non ?
Jeff lance un petit regard noir à Zara suite à son interrogatoire persistant, ce qui la fit trembler automatiquement.
-Zara: Pardon...
-Jeff: Tu dois mourir de faim, suis moi.
Zara se lève et suit Jeff hors de la chambre, à l'extérieur de celle-ci son cœur se mit à battre beaucoup plus vite en sentant l'air glaçant et l'atmosphère dangereux que faisait régner ce manoir.
-Jeff: Si tu as peur tu peux te tenir à mon bras
Dit-il d'un ton taquin.
-Zara: Non ça va aller.
Les deux jouvenceaux descendirent au rez-de-chaussée, il y faisait un peu plus chaud ce qui détendit l'esprit de Zara.
-Jeff: Tu veux manger quelque chose en particulier ?
-Zara: Tout ce qui ne se rapporte pas à du cannibalisme...
-Jeff: T'abuses, on est pas dans ça nous.
Jeff rigola, son rire fit chavirer le cœur de Zara, plus elle passait de temps avec lui plus elle développait des sentiments, mais ce n'était pas bien, elle ne pouvait pas sortir avec un criminel.
-Jeff: Nous y sommes.
Une large pièce occupait de nombreux tiroirs et placards remplis à ras bord. Zara espérait juste que c'était bien de la nourriture à l'intérieur...
-Jeff: On a assez pour te nourrir pendant des années alors n'hésites pas.
Pendant que Jeff aiguisait son couteau (j'avais pas d'inspi pardon) Zara zieutait tous les recoins de la cuisine. Une aussi grande étendu de garde nourriture existait vraiment ? Après un long moment à admirer la richesse des occupants de ce manoir elle se décida enfin de prendre des sushis qui traînait dans le coin d'un placard, même si Jeff lui avait permis de prendre ce qu'elle voulait elle ne se trouvait pas encore assez à l'aise à l'idée de prendre la nourriture la plus fraiche et la plus chère.
-Zara: Tu ne manges rien ?
-Jeff: J'ai pas faim, t'occupes pas de moi.
Zara s'assit sur une chaise en face de la table à manger et débuta son repas, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas mangé un tel repas aussi exquis. Elle en profita donc bien. Plusieurs minutes passèrent et elle finissait enfin. Jeff l'avait remarqué et lui débarrassa son plat tel un gentleman. Zara le remerciât. Elle souriait d'un air penaud.
-Jeff: Zara, 𝙚́𝙡𝙤𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙩𝙤𝙞 𝙙'𝙤𝙪̀ 𝙩𝙪 𝙚𝙨 𝙨𝙞 𝙩𝙪 𝙣𝙚 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙪𝙢𝙖𝙩𝙞𝙨𝙚́𝙚.
-Zara: Hein-
D'un coup la jeune fille se fit attraper par un "bras" noircit, surprise, elle essayait tant bien que mal de se débattre. Mais rien n'y pouvait, l'espèce de tentacule la serrait de plus en plus au niveau de l'estomac, à deux doigts de l'écraser complètement. Puis Jeff lança son couteau en direction de son agresseur, celui-ci la lâcha donc brutalement. Zara avait du mal à respirer, Jeff accourut pour s'assurer qu'elle allait bien.
-Zara: Qu'est ce que.. Qu'est ce que c'était ??!
-Jeff: 𝓙𝓮 𝓽𝓮 𝓹𝓻𝓮́𝓼𝓮𝓷𝓽𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷 𝓪𝓶𝓲...
------------------------------------------------------------------------------------------------
On sait tous qui c'est faites pas genre
VOUS LISEZ
"Just a 𝓭𝓪𝓲𝓵𝔂 meeting ?" (jeff the killer)
HorrorZara est une jeune fille, qui a toujours eu du mal à socialiser et à faire partie de la société. Tout comme Jeff, l'homme, le serial killer qu'elle rencontrera par accident. Mais le regrettera-t-elle ? (svp venez pas m'attraper ma veste si vous trou...