3🩷

8 1 0
                                    

Précédemment:
Souvenait vous , Lyna était seul chez elle et à appeler Loane. Lyna à entendue un bruit mais c'est dit que c'était sont chat, puis un autre bruit elle décida de ce levée tandis que Loane lui disait nn. Elle a fait le pire choix de sa vie. C'est en ce levant quelle vivera le dernier instant de sa vie.
Suite à cette événement Loane à était contacter part BFMTV.
Mais que vas t'il ce passée ensuite.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C H E Z L O A N E

le lendemain

Loane se réveille toujours triste mais elle essaie de sourire pour sa famille. Elle passe à 13h à la télé.
Sachant qu'elle c'est réveiller à 12h
Elle part manger et se prépare assez vite mais propre.
Sa tenue:

Maquillage naturel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maquillage naturel.
Puis elle vas rejoindre sa mère dans la voiture.
M-L: Tes magnifiques ma chérie!
Loane: Mrc maman toi aussi.
M-L: mrc ma puce.
Puis elle ont continué à parler pendant tous le trajet.

🛑 Plateau BFMTV

P-BFM: Bonjour et bienvenue dans BFMTV aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler de l'affaire de Lyna Kristal,Lyna âgée de 16 ans est morte dans la nuit du 19 au 20 octobre à 22h22 elle était en appel avec sa meilleure amie Loane qui est avec nous sur le plateau. Je te laisse te présenté.
Loane: Bonjour je m'appelle Loane Simao j'ai 16 ans et j'étais la meilleure amie de Lyna Kristal.
P-BFM: Merci, est ce que tu permets qu'on te pose quelques questions?
Loane: Oui...
P-BFM: Merci... Alors comment tu vis le décès de ta meilleure amie.
Loane: Mal! Très mal, j'essaie de passer à autre choses mais je n'y arrive pas. C'était une personne cher à mes yeux.
P-BFM: Et quelle était ta relation avec Lyna?
Loane: On était très fusionnel on fesait tout ensemble demain,fin du coup aujourd'hui elle devait venir à la maison. Mais malheureusement sa ne se fera jamais. C'était une personne extraordinaire j'ai même pas pue lui dire au revoir.
P-BFM: Je suis pose que tu est triste dans parler.
Loane: Oui ... Je me retiens de pas pleurer.
P-BFM: Tu veux faire une Mini pose?
Loane: Nan...Nan merci cb!
P-BFM: On continue?
Loane: Oui.
P-BFM: le soir de sa mort vous étiez en appel n'est ce pas ?
Loane: Oui...
P-BFM: Est ce que tu l'a vu mourir ?
Loane: Nan...
P-BFM: Tu veux nous expliquer ou on s'en passera ?
Loane: Nan je vais vous expliquer parce que...je pense que...que la police peut déformé l'histoire et que...que sa mère à besoin de savoir...
P-BFM: Alors nous t'ecoutons !
Loane: Juste avant dsl si je pleure.
P-BFM: Ne t'en fais pas.
Loane: Enfaite on était en appel, elle m'a appelé à... 22h15 et on à commencer à parler. Sa mère était au resto avec des amies à elle... Et on parle et elle entend un bruit, elle me dit tkt c'est mon chat c'est rien on recommence à parler et elle entend un autre bruit...*commence à pleurer* je lui est dit enferme toi sa...sa se trouve ya quelqu'un elle me dit mais nn carrément je vais voir tu vas voir il....il va rien....se.....se passer. Ptn je vais avoir du mascara sous les yeux c'est pg?
P-BFM: Nn. Prend un mouchoir
Loane: mrc... Et je lui est dit nn nis vas pas elle me dit mais si tkt tout vas bien se...passer....*commence à pleuré de plus en plus fort* et là je l'entends crié je m'en souviendrai toute ma vie c'est c'est des cries que je vais pas oublier prc.... Il était bcp bcp fort et sa se voyé que ... quelle souffré. Et je commence à crié Lyna t'es la répond moi... Pas... Pas de réponse. Et la sa coupe et je reçois un message de Lyna qui disait...je ... Je t'avais dit de surveiller ton entourage...
P-BFM: Pourquoi à tu reçus ce message ?
Loane: La vielle j'ai reçu un appel d'un inconnu qui m'a dit on vas joué à un jeu pile ou face si sa tombe sur face une personne de mon entourage meurt et si c'est pile il ne se passera rien.
P-BFM: Et j'ai compris après. Merci bcp pour toutes ces réponses et juste après la pub nous allons nous retrouver avec le copain de Lyna et encore avec sa meilleure amie.
*Générique*
Lyna part boire de l'eau part au toilette ect

A suivre

Un bonbons ou un sort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant