Le tall skinny boy #1

57 3 0
                                    


Je suis en voyage scolaire avec ma classe et, les chambres ayant été faite au hasard pour permettre une meilleur intégration, je me retrouve avec Gabi dans ma chambre.

Gabi c'est un mec de ma classe, un très beau mec de ma classe. De beaux cheveux blonds, très fins, qui se déposent délicatement sur son front, une mâchoire carrée, des yeux bleus clairs très profonds, et surtout, un gabari intrigant : comme on les appelle, les tall skinny boy, en effet il fait 1m87 mais est assez fin. Il fait du basket et beaucoup de basket ce qui le rend tout de même athlétique. 

J'ai des vu sur lui depuis la rentrée, d'abord pour sa belle gueule, son humour, ses cheveux qui boucles légèrement sur son front quand il est en sueur en train de jouer du basket, son beaux sourire,... Mais très vite, mes fantasmes se précisant, mon imagination s'est laissée emportée autour de la réputation de ces "tall skinny boy" et propos de leur penis réputé imposant...

Cette chambre était donc source de fantasmes que j'allais devoir contenir... seulement, très vite, ils ne firent qu'être plus stimulés. Entre mec de 17-18 ans on ne faisait pas de pudeur excessive, il commença donc assez vite à se balader en caleçon dans la chambre, notamment après ses douches pour aller chercher ses vêtements. C'était alors pour moi l'occasion d'observer non seulement son beau corps, qui semble si protecteur, mais aussi de tenter de vérifier discrètement la rumeur. Et elle avait l'air plus qu'imposante. Mais jusque là il n'avait porté que des boxer noir, ne me permettant que peu d'imaginer sa bite...

Mes impressions ne furent que renforcer lors de la journée acrobranche : en effet les baudrier faisaient ressortir les verges de tous les garçons, ce qui m'excitait pas mal, mais quelques rires me menèrent vers Gabi qui avait une énorme bosse sur son short blanc qui semblait beaucoup trop comprimé par le baudrier. Certains mec riaient de l'air géné du grand blond, et la plus part des filles lorgnaient discrètement vers son entre jambe imposante. 

En rentrant de l'accrobranche, il alla prendre sa douche mais quelque chose ne se passa pas comme d'habitude. Je lis en caleçon sur mon lit quand il revient, pour la première fois en boxer blanc. Toutefois, il ne semble pas l'avoir remarqué mais il s'est assez mal séché ce qui engendre que son boxer blanc est un peu mouillé, rendant presque transparent certaines zones. C'est ainsi que j'avais presque une vue complète sur sa grosse verge, que je peu désormais vous décrire en détail : à travers ce boxer tantôt blanc, tantôt transparent, j'appercevais donc un beau gland rosé soratnt a peine et un long manche blanc, d'une peau assez lactée, moulé par le tissu blanc. Pas une imperfection sur cette bite qui semblait déjà d'un bon 12 cm au repos. 

Toutefois, le problème est que, pour une raison inconnue (peut etre la chaleur très élevée dans la piece) il ne s'habilla pas tout de suite. Et il est aussi difficile pour moi de ne pas mater cette vision délicieuse, que de ne pas me mettre à bander face à cette verge lactée sans aicuen imperfection si ce n'est une veine violette semblant remonter son pénis, veine que l'on retrouve sur le bas de ses abdos discrets... 

Mais trop concentré à matter discrètement la verge du tall skinny boy, je ne me rendis pas compte que je bandais comme un fou désormais. Et qu'il me regardais un peu bizzarement.

C'est alors qu'il me dit :

"-Pourquoi tu bande ?

- Hein, euh pour rien t'inquiète (il me sortais alors de mes pensée coquines, ce qui me surpris beaucoup)

- En vrai dis le moi, ça peut etre marrant."

A ce moment je cru déceler une sorte d'invitation dans sa voix, une invitation ambiguë, comme s'il avait deviné que je bandais à cause de lui, et que si je lui avocats cela, ça allait être marrant, c'est à dire qu'on allait bien s'amuser, ce que je comprenais étrangement comme qu'il allait bien me faire sucer sa grosse bite de tall skinny boy. Mais j'étais bien trop timide pour répondre à ce que je pensais peut-être être une invitation floue. Surtout que je m'étais persuadé qu'il était hétéro.

Dans une discussion au diner avec d'autres personnes, il plaça, au milieu d'une discussion salace, qu'il avait lu que les branlettes offraient des ejac bien plus puissante quand la lune était à un certain endroit dans le ciel, mais que l'important c'était que c'était à 3h30 ce soir, et qu'il allait tester. Il en profita pour me dire en rigolant "j'espère que tu dormira fort parce que t'as pas intérêt à déranger ma branlette lunaire." 

Comment s'empêcher alors, de ne pas fermer l'œil, jusqu'à 3h30 et de jeter un œil, vers son lit de travers par rapport au mien dans la chambre. Je faisais tout mon possible pour paraître endormi en ouvrant très peu mes yeux, mais je ne pouvais que le voir adossé contre le mur, la main droite sous son drap et son drap posé sur ses genoux pliés, cachant ainsi le fruit de ma curiosité. Le drap descend un peu sur ses cuisse et je pouvais presque apercevoir un tout petit bout de son gland tendu, qui me paraissait d'ailleurs très éloigné de ou devrait la base de son penis. J'avais juste à me relever légèrement, et très très discrètement pour l'apercevoir en érection, je bandais comme un dingue rien qu'à cette idée. Tout à coup, mon lit grinça fortement, il tourne vite la tête vers moi, je fais mine de dormir et après quelques secondes il recommence. Pour ne pas en manquer une miette je rouvre assez vite les yeux. 

Quelle ne fût pas surprise de voir le drap complètement enlevé de ses genoux, sa main se déplaçant sur son énorme bite de poney faisant à vu d'œil 21 cm, avec cette veine violette partant de ses beaux abdos jusqu'à environ 11 cm de son énorme penis, et tâchant la blancheur immaculée de ce gigantesque attribu lui arrivant plus loin qu'au nombril. Son gland est à moitié sorti et dressé tout en haut de cette verge si longue et virile qui surmonte de fins poils mi blonds mi bruns. Je mate un peu mais il s'arrête et dis quele chose à haute voix.

"Tu crois que je t'ai pas vu coquin, elle te plaît ma grosse bite hein"



Suite et fin à venir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant