I

6 0 0
                                    

Jennyfer Jordan Kane

Lorsque ma mère donna naissance à mon petit frère -avec un père différent du miens- les gens de l'Arche auraient été d'accord pour la faire dériver. Car avoir deux enfants c'est inadmissible.

Mais comme mon père à moi est nul autre que Marcus Kane, ils ont réussi à s'arranger en nous séparant. Jasper, mon cadet, est resté avec notre mère et son père, et moi avec mon père. On pouvait quand même se voir comme on le voulait, ce qui nous a permis d'être très fusionnel. Mais on ne pouvait pas parler aux autres de notre lien.

À mes 14 ans on m'a annoncé sa mort. Il en avait que 12. Depuis ce jour, je me suis effondrée, je suis restée en dépression pendant 2 ans. Je ne mangeais plus et ne bougeais plus. Je passais mes journées avec Jackson à l'infirmerie. Ou avec Sinclair, et Raven qui a mon âge. Je me changeais les idées avec eux. Mon père est très présent pour moi, nous avons une relation très complice.

Aujourd'hui, je m'en suis remise. Je vie ma vie à fond, j'ai d'ailleurs finis première de quasi tous les concours cette année. il n'y a qu'en ingénierie et informatique que je ne suis pas arrivé première.

Mon derniers examens était pour aller en médecine, c'est surtout Jackson qui m'a aider à bien me préparer et à réviser. J'ai eu mon diplôme et ai été admise dans son équipe.

D'ailleurs je dû faire des interventions dans certains groupe de détenue pour leur enseigner la survie. J'avais le même âge que certains à l'époque mais déjà plus respectée que les adultes, c'était drôle à voir. En même temps, il faut savoir s'imposer et poser ses limites, sinon on se fait bouffer. J'ai appris ça de mon père.

Enfin bref.

Je m'apprête à aller le voir, mais je ne le trouva pas directement. Je me met donc à le chercher un peu partout. En voyant les gardes devant la porte de son bureau, je devine qu'il y a une réunion avec les membres du conseil, et que je n'ai rien à faire ici.

De nature curieuse, j'essaie d'entendre ce qu'ils se disent, mais les gardes ne me laissent pas approcher.

- Mademoiselle Kane, votre père ne veut pas être dérangé.

- Mais je dois lui parler.

- Pas la peine de prendre ce regard. Je ne cédera pas.

Démotivée par ce garde, j'arrête, mais parviens tout de même à entendre le chancelier Jaha prendre un ton grave et taper du poing. Il se passe quelque chose.

- Ça suffit, vous devez partir. dit gentillement le garde

La porte s'ouvrit subitement. Sachant d'avance que mon père ne me dira rien, je pris la décision de les suivre en douce.

Ils entrent dans une salle que je ne connaissais même pas. La pièce est remplie d'écran, affichant les identités et signes vitaux d'une centaines de personnes. Dont certains que je reconnaissais, tel que Jonathan Murphy, un ami proche. Ou encore Monty Green, le meilleur ami de mon frère. Je compris rapidement qu'ils s'agissaient de prisonniers mineurs. D'ailleurs, en faisant un peu plus attention, je remarque que ce dernier y est aussi. Son nom, son prénom, et ce visage...

Ne me cachant plus, déboussolée par tout ça, mon père m'aperçu enfin. Il devenu tout de suite agité.

- Jenn, tu n'as rien à faire ici.

- Papa, c'est quoi ça ? demandais-je en pointant l'écran de Jasper

Voyant qu'il ne répond rien, je me tourne vers Abby. N'ayant toujours pas de réponse, je me mise à chercher seule. Me baladant de table en table.

Bellamy Blake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant