Quelques jours plus tard rien avait changer. J'étais toujours chez Suleyman, d'ailleurs j'avais plus de nouvelles de lui, et Ismail ne voulait rien me dire ça me saouler mais bon.J'avais beaucoup moins mal au ventre donc je me sentait beaucoup mieux alhamdulilah.
J'étais sortie faire quelque courses parce que il y avait plus rien à manger. D'ailleurs je vous ai pas dit mais j'ai démissionné de mon travail. Faut voir la tête de Nikola (mon responsable) quand je lui ai annoncer, il était décomposé évidemment la nouvelle ne lui a clairement pas plut du tout.
J'ai pris de quoi me nourrir pour la semaine. Bon j'ai pas acheter tout le magasin quand même parce que sinon ça serait grave lourd, mais j'ai juste pris le minimum.
En sortant je suis tomber sur Ismail. Je sais pas si je vous ai dit mais je vous jure qu'Ismail il s'habille vraiment trop bien. Je dit pas ça parce que j'le kiffe hein, même la première fois que je l'ai vue j'avais remarquer. Juste je voulait pas assumer parce qu'il me casser la tête. Bon today il en jogging avec une casquette + sa capuche mais sinon il dead sans vous mentir.
Ismail - Ça dit quoi ma p'tite blondasse préféré ?
Y'a des jours où il est vraiment chiant.
— Sérieux tu comptes me dire un jour où est Suleyman ou jamais ?
Ismail - Jamais j'pense.
— Mais c'est mon grand frère, j'ai le droit de savoir quand même hein.
Ismail - T'sais quoi la miss ? Tu prends ton petit bigo, tu composes le numéro de Suleyman et tu l'appelles. T'auras peut-être des réponses à tes questions.
— C'est vraiment pas comme si j'y avais pas déjà penser hein.
Ismail - Trop intelligente Rihanna.
J'ai même pas pris la peine de répondre pour partir. Il m'a saouler lui.
J'étais sur la route du retour pour rentrer quand on m'interpelle encore une fois, c'était Manel. Alors là elle m'a pas manqué celle-là.
Manel - Coucou meuf !
— Salam.
Manel - Ça va ? Ça fait longtemps on c'est pas parler. En plus on sort plus ensemble et tout.
— De ouf mais j'te mens pas j'ai pleins de trucs à gérer donc ouais j'ai pas le temps de sortir m'amuser.
Manel - Dis moi tout hbiba.
— T'inquiète. Bon je te laisses, bisous.
Manel - Eh attends t'es en couple avec Ismail ?
What ??
— Non wsh pourquoi tu dis ça ?
Manel - Je sais pas je vous vois tout le temps ensemble.
— Ah bah non grave pas.
Manel - D'accord bisous.
J'allais clairement pas lui dire ce qu'il c'est passer ces derniers temps. Déjà que je l'a sent pas trop, je vais pas aller me confier à Manel.
En plus c'est quoi cette question ? A croire je vais me mettre en couple avec Ismail, mais lol.
J'ai l'impression qu'elle a grave changer. Quand on c'est rencontrer elle était toute chou et là du jour en lendemain on dirait elle c'est limite transformée. Je dis pas qu'elle est méchante hein au contraire elle est gentille mais c'est juste qu'elle est un peu bizarre.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1
РазноеCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...