CHAPITRE V : CE FAMEUX NUIT

0 1 0
                                    

Deux jours passés , ça fait deux jours que j'ai sorti  avec Ranja ... Deux jours sur la lune ... Je n'aime pas redescendre sur terre mais un jour il le faut.

BONJOUR NOUNOU ! JE PEUX VENIR CHEZ TOI TOUT À L'HEURE ?

Na dia satriko aza dia tsy afaka makaty i Ranja androany satria tonga eo ry neny . Andeha hampirin-trano aloha dia mba trano madio no vataniny eo ...

BONJOUR ELAH , TONGA ANDROANY NGE RY NENY E !

Dia novonoiko ilay finday fa hanao raharaha amin'izay...

Soa ihany fa masaka ny sakafo izay vao tonga ry neny .  Rerandreraka ny fahitako an'i neny fa falifaly ery izy .

(Même si je veux pas, il faut que j'admets que ce Mr Miaro rend ma mère heureuse. Le temps de mon père, ma mère a passé son temps à crier . Bref il vaut mieux que j'accepte  la situation)

_Nofy o. Il y a ma mère m'appele depuis sa chambre

Je me suis précipitée de venir dans sa chambre...

_ puisque tu n'es pas allé en vacances , voilà ton cadeau de Noël ma fille

Ma mère me tient un nouveau casque Beats dans ses mains. Je me sens très heureuse parce que je voulais justement en avoir un .
Sans attendre, je fais un gros câlin à ma mère

_merci maman. Je la fais un bisous sur la joue

Et Mr Miaro se contente de nous regarder depuis la porte. Je sens que je dois le remercier aussi en vu de son regard

_merci.... murmure je en se fixant sur lui

_ oh j'ai failli oublier, je t'ai acheté aussi un nouveau déodorant, il est peut-être dans ma valise. Dit- ma mère ...

Je me suis permise de fouiller dans sa valise jusqu'à ce que je trouve un déodorant marron. Il est écrit " à la vanille" , j'aime trop.
Mais , dans la valise, j'ai pris un petit seringue... chargé ( je me demande si maman est malade? Pourquoi elle a une seringue dans ses affaires ?)

_neny....

Je n'ai pas pu continuer ma phrase, Mr Miaro  a pris de force le seringue que j'ai tenu dans la main ...
J'ai resté figée pendant quelques secondes , je sais qu'il est un peu brutal mais quand même... Il a pu me blesser , au moins il me dit de lâcher le seringue.

_ tsy ny déo anao fotsiny no alaina fa be savasava eo , anah ito.... Fanafodiko

Pendant ce scène, ma mère n'a rien dit , elle m'a regardé puis elle m'a demandé si j'aime les cadeaux qu'ils m'ont offert.
Je l'ai dit que j'en suis très heureuse...( Fa lasa ihany ny eritreritro hoe marary izany i Mr Miaro... Sa neny , dia maninona zany no afenina?.... Mba tiko ho fantatra )




Pendant les derniers jours de cette année, j'ai passé mon temps à aider ma mère . Je discute sans cesse avec Ranja, parfois je souris en envoyant un message. Jusqu'à présent, je suis sur un p'tit nuage .... Que c'est bon l'amour...c'est bon

SALUT BELS , TU PEUX VENIR TOT DEMAIN

Un message de Flavio. Demain est le fin d'année , pour la première fois, je ne passerai pas cette journée avec ma mère. Elle et mr Miaro vont aller à une réception et moi , j'irai chez Flavio avec Princia parce qu'apparemment, sa mère aussi ira dans une réception.

Princia a même dormi chez nous ce soir . Évidemment, il faut que je partage mon lit avec elle

_ andao ky ry Nofy atory amin'izay fa za zany efa maika ny ho rampitso a

Izaho nefa mbola te hiresaka be amin'i Ranja

_ Fa za marina ky Nofy tsy miaraka amindry rampitso e

Je le savais, elle a déjà prévu quelque chose et je devrais y aller seule... C'est typiquement Princia
Aleo mody hanotanina kely

Nofy Notefena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant