Salut! Je fait une concours de covers d'outer banks car je vais faire une histoire et j'ai besoin d'une couverture! Mais l'histoire je vais la faire à mon rythme. Bref, on est pas la pour parler de ça, si vous voulez participer au concours, inscrivé vous en commentaire et disez votre pseudo, disez aussi de quel manière vous comptée envoyer la cover, par mail, Instagram, sur un chapitre sur votre page Wattpad.. Bref, plusieurs option et si aucune ne vous convient, dite moi ce qui vous conviendrait et je verrais si je peut.Vous devez aussi être conscient que votre oeuvre vas être publier sur ma page et noté (sans jugement, seulement des critiques constructive) et que la personne qui gagne vas être la page couverture de mon livre et que son pseudo seras mis dans la description de mon livre.
Les critères:
1. Une cover qui met en vedette le personnage JJ.
2. Le titre de l'histoire sur la covers (le titre: enemies to lovers).
3. Une police d'écriture originale.
4. Mettre votre pseudo dans la cover et le mien aussi.
Et le reste, je vous laisse gérer, seulement, assurez vous que ce soit jolie et pas n'importe quoi comme par exemple des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble. La covers est à rendre pour maximum le 30 novembre et peut être remis avant. Bonne chance!