cette histoire n'a pas été créée seule, mais avec ma meilleure amie:
Ockny123
C'est la créatrice de Yuna Tsugawa. Je suis la créatrice de Ryoko Rema.Dans une autre histoire que j'ai créer , Ton sang dans mes veine, vous pourrez y retrouver Yuna et Ryoko. C'est normal car Ton sang dans mes veines porte principalement sur l'amitié, l'amour etc.
Ryoko Rema et Yuna Tsugawa sont d'origine des ocs kny (des personnages inventé qui viennent de démon slayer)
Tout d'abord avant la présentation des personnages, je tien à dire que si certains dessin de ryoko ou de Yuna sont "moches" ou "mal fait" etc, c'est parce que la plupart des dessins datent de l'année dernière ou autre, car Ryoko et Yuna sont nos tout premiers perso.
Personnages:
Ryoko Rema.
Elle a 14ans. Elle a une soeur jumelle, Rio.
Passé :
Elle vivait heureuse avec sa famille, ses parents,un soir, vont cueillir des plantes pour faire des repas. Malheureusement, ils se font attraper puis dévorer par un démon. Après ça, elle vivait maintenant avec sa soeur, Rio. Attentionné et gentille, elle s'occupait de ryoko, qui elle n'etait pas très mature malgré ses 9ans. 1an plus tard, à ses 10ans, un démon entre dans leur maison et se jette sur ryoko, Rio la protège alors et se fait arracher une jambe. Ryoko panique et essaie de mettre en sécurité elle et sa soeur, malheureusement le démon attrapa sa soeur avant quelle n'est eu le temps de l'emmener. Le démon arracha la tête de Rio devant les yeux de Ryoko. Ryoko,prise dans une rage immense, se mit à l'attaquer.. Au petit matin, le démon, souffrant se désagrège a la lumière du soleil. Ryoko se fis retrouver par Amane Ubuyashiki qui passait non loin de la. Elle la recueilli et l'emmena au domaine des papillons.
Capacité :
elle boit du sang de démons pour se régénérer.
Entraîneuse:
Ikya Kamodo, pillier du sangYuna Tsugawa.
Elle a le meme âge que Ryoko,
passé :
Sa famille l'a maltraitait car elle avait les cheveux roses. Sa soeur Tsuyo, qui en avait marre de la défendre et de subir les mêmes chose, s'enfuit de la maison. Un jour, elle rentra et trouva sa famille morte devant elle, elle sentit un démon derrière elle et s'enfuis. Le démon la rattrapa et la blessa, elle réussi à s'enfuir. Mais..elle se sentait bizzare. Elle se transforma en démon car une goutte de sang du démon avait atterit sur sa blessure, mais réussi à rester humaine en même temps, elle était devenue mi humaine mi demon et ses cheveux était devenus blonds (meme si elle avait encore deux mèches de devant roses).Quelque semaines plus tard, comme chaque jour, elle alla au marché pour essayer de voler de la nourriture (elle n'a pas d'argent donc c'était le seul moyen pour elle de survivre). Elle essaya mais se fit repérer. Une jeune fille, au cheveux couleurs rouge, la défendit et lui acheta de la nourriture. Quelque jours plus tard, elle se fit recueillir par Kanae. Elle retrouva sa grande soeur puis se fait entraîner par elle.(Désolé si le passé de Yuna n'est pas très clair mais j'ai écrit avec les truc que je me souvenais d'elle)
Capacité :
C'est une mi humaine mi démon
Entraîneuse:
Tsuyo Tsugawa, sa grande soeurje dois vous prévenir qu'a partir du final arc on a un peu changer le cours de l'histoire.
Je pense que c'est tout,
Le premier chapitre sortira bientôt.
VOUS LISEZ
☆★☾𝑈𝑛𝑒 𝐴𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́ 𝑆𝑎𝑛𝑠 𝑃𝑎𝑟𝑒𝑖𝑙☽★☆
ActionCette histoire se déroule dans Démon slayer, Kimetsu no yaiba, de Koyoharu Gotouge. Deux filles, Ryoko Rema et Yuna Tsugawa, se rencontre à leur 10ans, à un marché. Plus tard, Yuna se fait aussi recueillir puis héberger chez Aoi Kanzaki, dans le dom...