une de mes relations amoureuse

11 0 5
                                    

Pourquoi, pourquoi a tu décider de venir me voir même si tu était en couple, je savais que cela était mal mais pourtant je l'ai fait, mais même après avoir quitter ta copine tu ne t'est pas mis avec moi tu tes mis avec une autre même si tu me disait  que si il y aurait pas eu ta copine tu te serait mis en couple avec moi mais pourtant tu tes mis avec une autres. Quelque jour après tu n'était plus avec cette fille on se parlait encore mais pourtant on ne parlait pas de se qu'il c'était passer entre nous pourtant on se disait quelque petite choses d'amour. Et le vendredi une fille de notre classe est venu te parler pour te dire qu'elle t'aimer tu lui a dit que tu réfléchirait pendant les vacances et que tu te mettra peut être en couple avec elle, quand est ce mon tour je l'attend.

Même si je n'accepte certaine chose que tu est dite ou que tu ai fait, le mal que tu a fait a certaine filles je ne comprend pas pourquoi mon esprit est aussi attirer par toi je ne comprend pas pourquoi je pense autant a toi je sait pertinemment que tu n'est qu'un coureur de jupon et pourtant je suis attirer par toi, je ne devrait pas, tu ne m'aime certainement pas, pourtant quand on était que tout les deux tu était là, a m'embrasser, a m'enlacer, et me dire des compliment même en cours, et tout un coup ton attention envers moi c'est presque arrêter, je ne comprend pas pourquoi, les câlins, les bisous, les galoche, les mots doux, les compliment se sont presque arrêter du jour au lendemain, mais pourquoi tout se que tu me disait était t'il du pipo ou était ce vrai, t'elle est la question, nous somme en vacances et dans 13 jours tu devra dire a cette fille de notre classe si tu accepte ou pas d'être en couple avec elle cela me stress et cela m'énerve de savoir que tu t'en fiche de notre relation cela me mets triste, mais je vais en rester là. . .

Bref une relations compliquer un garçon. . . 

Exercice d'écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant