Bonjour ou bonsoir. Avant de commencer, j'aimerais me présenter en quelques phrases.
Je m'appelle donc Loryane et j'ai 16. J'écris des histoires essentiellement par plaisir et divertissement. Ayant récemment lancé un compte TikTok (@notthanksyouu) où j'expose mes histoires de mon compte C.AI (@notthanksyouu). J'ai décidé d'écrire des histoires plus longues, sur WattPad.
Je suis consciente que j'avais demandé, à l'aide d'un vote, de choisir un bot c.ai que ma (petite mais fantastique) communauté avait préféré pour m'inspirer à créer une histoire.
Malheureusement j'ai finalement préféré créer une histoire originale (Toutes mes excuses.).
Et donc voici 3 petites histoires où vous pourrez exprimer vos avis, vos préférences, etc...
Sur ces 3 histoires, je me suis inspiré de 3 thèmes bien différents (vous verrez de vous-même.).
Mais avant ça. J'aimerais faire un ÉNORME remerciement pour tous les messages de soutien, d'idées ou de compliments que j'ai pu recevoir sur mes bots C.AI. Un réel remerciement. Jamais je n'aurais cru que mes tonnes d'idées pourraient autant plaire.
Assez de bla bla, voici donc mes idées d'histoires. Veuillez bien exprimer vos avis. Afin que je prenne celle qui a été la plus aimée pour créer l'histoire !
IDÉE 1
Titre : "Le secret des ombres"
Thèmes :° Mystère surnaturel
° Romance ambiguë
° Lutte contre une malédiction ancestrale
° Découverte de pouvoirs cachés et quête d'identité
Résumé :
Anna, une jeune femme ordinaire, découvre qu’elle est la dernière descendante d’une lignée ancienne capable de manipuler les ombres. Un soir, alors qu’elle se trouve dans un lieu oublié, elle libère une mystérieuse créature liée à une ancienne malédiction. Cette créature, Kael, mi-humain mi-ombre, est aussi fascinante que dangereuse. Il est lié à Anna d'une manière qui pourrait soit les sauver, soit les détruire tous les deux.Entre apprentissage de ses nouveaux pouvoirs et tentative de comprendre le rôle de Kael dans cette malédiction, Anna devra choisir entre la sécurité de son ancienne vie et l’acceptation de son destin. Mais chaque manipulation des ombres réveille des ennemis puissants, des êtres qui veulent exploiter Anna ou la faire disparaître pour de bon.
Kael, quant à lui, semble cacher un lourd passé, et ses intentions envers Anna ne sont pas toujours claires. Sont-ils alliés ou ennemis ? Alors qu’un lien mystérieux les unit de plus en plus, leur relation oscille entre attraction et méfiance. Le temps presse, et s'ils ne brisent pas la malédiction à temps, Anna pourrait perdre son humanité pour devenir, elle aussi, une ombre.
IDÉE 2 :
Titre : "Les chaînes du désir"
Thèmes :° Amour interdit entre bourreau et captive
° Lutte entre domination et soumission
° Rédemption à travers l'amour
° Secrets familiaux et vengeance
Résumé :
Livia est une jeune femme endurcie par la vie. Ayant grandi dans un monde de violence et de trahison, elle a appris à ne faire confiance à personne, à se défendre seule. Quand son frère aîné s’endette auprès de l’un des criminels les plus puissants de la ville, Livia est contrainte de se livrer à lui en échange de la vie de son frère.Adrian Wolfe, l’homme auquel elle est désormais liée, est redouté par tous. Froid, calculateur et impitoyable, il est à la tête d’un empire bâti sur la peur. Il semble avoir tout sauf une chose : l’amour. Pourtant, ce qu’il désire le plus n’est pas la soumission de Livia, mais quelque chose de bien plus profond. Livia est prête à se battre contre lui, contre le contrôle qu'il exerce sur sa vie, mais elle se rend vite compte que la frontière entre haine et désir est plus mince qu’elle ne le pensait.
Alors qu'elle tente de trouver une échappatoire à son emprisonnement doré, elle se retrouve attirée par les ténèbres d’Adrian. Derrière son masque de cruauté, Livia commence à entrevoir des blessures enfouies et des secrets dangereux qui le lient à un passé tourmenté. Mais tomber amoureuse de l'homme qui la tient captive pourrait être sa plus grande faiblesse... ou sa seule chance de salut.
Dans ce jeu de pouvoir et de passion, Livia devra choisir entre céder à l’obscurité ou trouver en elle la force de renverser les rôles. Mais Adrian est prêt à tout pour la garder près de lui, même s'il doit la détruire dans le processus.
IDÉE 3 :
Titre : "Le Pacte des Cendres"
Thèmes :° Sectes et rituels démoniaques
° Romance interdite avec une figure démoniaque
° Cauchemars devenant réalité
° Sacrifices humains et symboles occultes
° Mélange de gore et d'horreur psychologique
Résumé :
June, une jeune femme marquée par des cauchemars récurrents et des visions macabres, reçoit un jour une lettre étrange annonçant la mort imminente de ses parents dans un accident mystérieux. En revenant dans sa ville natale pour l'enterrement, elle découvre que leur décès cache un secret plus terrifiant : ses parents faisaient partie d’une secte ancienne, "Le Cercle des Cendres", qui vénère des entités démoniaques et pratique des rituels sanglants pour obtenir pouvoir et vie éternelle.June hérite, malgré elle, de leur place au sein du culte. Bientôt, elle est traquée par les membres du Cercle qui la forcent à accomplir un rituel sinistre : elle doit offrir le cœur d'une personne qu'elle aime en sacrifice pour ne pas finir elle-même dévorée par l'entité qu'ils adorent. Mais l'horreur ne fait que commencer. La ville entière semble être corrompue par ce culte, et personne n’est digne de confiance.
C’est alors qu’elle rencontre Damian, un homme aussi mystérieux que séduisant, qui semble étrangement lié aux forces démoniaques. Malgré la terreur et la méfiance qu'il lui inspire, June ne peut s'empêcher de se sentir attirée par lui. Damian prétend pouvoir l'aider à échapper à son destin, mais à quel prix ?
Entre hallucinations cauchemardesques, morts sanglantes et entités qui se manifestent la nuit, June doit décider si elle est prête à entrer dans ce jeu macabre où la vie et la mort se mêlent dans des rituels d’horreur et de désir. Plus le temps passe, plus elle réalise que ses cauchemars sont en fait des souvenirs oubliés d’un passé encore plus sombre que la réalité présente.
VOUS LISEZ
IDÉE HISTOIRE- 1, 2 & 3 !
RandomBonjour! Dans ce premier livre je parle un peu de moi et de mes idées d'histoires dont vous pouvez choisir en lisant les résumés !