explications & inscriptions 🍁

131 8 70
                                    

- 🍁

coucou ! c'est les vacances,j'ai du temps,et c'est pour ça que j'ouvre ce livre. ici,je pourrais rp avec chaque personne individuellement avec un contexte qui lui est propre. ce qui est un avantage par rapport à mon autre livre de rp privés,ou il fallait rp dix fois sur le même contexte ,ce qui peut être un peu pénible parfois,et où c'est moi qui choisissait le contexte.

règles;;

♡ il y aura un chapitre par personne,et merci aux autres de ne pas venir dans ce chapitre en question,destiné seulement à la personne concernée.

♡ le respect et la politesse,bon tout le monde connaît maintenant mais un bonjour fais toujours plaisir

♡ ne pas spammer,si je vous réponds pas au bout de quelques heures,un tag ne fait pas de mal mais dix ne sert à rien,d'autant plus que ça me donnera moins envie de répondre. c'est les vacances, donc je suis pas tout le temps sur mon tel :))

♡ si possible,pour ceux qui veulent,on peut faire des rps doubles,c'est à dire je joue une fille et un garçon,et vous aussi.
j'aime bien jouer des garçons,mais si ça doit être dans tous les chapitres c'est moins bien,alors je verrai en fonction des inscriptions

♡ rp pavé s'il vous plaît,c'est tellement mieux..mais si vous avez du mal je peux m'adapter,bien que je préfère avoir de longues réponses plutôt qu'une phrase( ça m'arrive parfois aussi haha)

♡ allez vous inscrireeeee

pour l'inscription,c'est simple !! vous avez juste à remplir ça :

🍁 pseudo ::

🍁 genre de votre oc::( ou si vous voulez faire un rp double,mais c'est pas encore obligé)

🍁 univers ( époque,mythologie,aujourd'hui)

🍁 votre idée de contexte si elle est toute faite::

🍁 sinon votre trope et on choisit le contexte ensemble::
exemples de trope,mais vous pouvez en choisir pleins d'autres.

ennemis to lovers / friends to lover /seconde chance/ forced mariage/ royalty / fake dating / brother's sister Best friend / bodyguard / serialkiller/ roomates/ coup d'un soir/ élève professeur

🍁 autres::

🍁 tags ( min 2) ::

Someone like you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant