Coucou je vais écrire une nouvelle chronique elle est 100% fictive, je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographe.
𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ✍︎
...
Je m'appelle Zahra, j'ai 16 ans, je suis Tunisienne 🇹🇳 et Brésilienne 🇧🇷, j'ai les cheuveux long, lisse et brun, j'ai les yeux marron claire, je suis petite en taille, niveau caractères si tu m'embête bah je t'embête aussi, et si non je suis plutôt timide, j'ai 3 frère et 2 sœur.
J'ai un frère jumeau, il s'appelle Aymen , il a 16 ans, il est aussi Tunisien 🇹🇳 et Brésilien 🇧🇷, il a les cheuveux brun, il a les yeux marron claire, il est grand en taille, et on est dans le même lycée.
J'ai un grand frère, il s'appelle Naïm, il a 18 ans, il est Tunisien 🇹🇳 et Brésilien 🇧🇷, il a les cheuveux bouclés, il a les yeux marron foncés, il est très protecteur et il est grand en taille.
Mon autre grand frère, il S'appelle Ilyes, il a 20 ans, il est Tunisien 🇹🇳 et Brésilien 🇧🇷, il a une cuenta bouclés, il a les yeux vert, il est hyper gentille, il travaille.
Ma petite sœur, elle s'appelle Inaya, elle est tunisienne 🇹🇳 et brésilienne 🇧🇷, elle a 9 ans, elle a les cheuveux bouclés, elle a les yeux vert.
Ma petite sœur, elle s'appelle Zeyna, elle a 14 ans, elle est brésilienne 🇧🇷 et tunisienne 🇹🇳, elle a les cheuveux lisse, elle a les yeux brun foncées.
Mon père il s'appelle, Liam, il est Brésilien 🇧🇷.
Ma mère elle s'appelle, Yasmine, elle est tunisienne 🇹🇳.
...
Mon meilleur pote depuis les bacs à sable, il s'appelle Nassim, il a 16 ans, il est Marocain 🇲🇦 et Macédonien 🇲🇰, il a les cheuveux bouclés, il a les yeux marron claire.
Ma meilleure pote, elle s'appelle Nawel, elle a 16 ans, elle est Égyptienne 🇪🇬 et Espagnol 🇪🇸, elle a les cheuveux lisse, elle a les yeux vert, on se connais depuis nos 9 ans.
...
Je vous laisse la suite...
VOUS LISEZ
𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐙𝐚𝐡𝐫𝐚: 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞
Random𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐬'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐙𝐚𝐡𝐫𝐚, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞, 𝐣𝐮𝐬𝐪'𝐚𝐮 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐮 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐦𝐞́𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧�...