Lendemain 16h
Aurélie.
Il est 16 quand ma meilleure ami interrompt mon sommeil pour je cite " tu as une sale tête on va te faire belle pour ton kidnappeur " donc nous sommes actuellement dans un salon de coiffure.
- j'ai vraiment sommeil addy- ferme là maintenant, tu détails coiffeur ( m'ordonne t'elle) .
Je la ferme et laisse le coiffeur travailler, je pense qu'il est entrain de me lisser les cheveux et galère car j'en ai énormément .
10minutes plus tard il avait fini le lissage et commença à me faire quelque boucle , je me regardais dans le miroir quand addy cria:- ô mon Dieu ! ( mettent la main sur sa bouche)
- t'aime pas ?
- non, j'adore. T'es hyper belle ma chérie.- Mercy bby , pas autant que tu toi ( lui souriant)
Une fois les finissions faites, addy paie et nous sortons .
- j'ai vraiment la dalle là ( dis-je)- aller viens, on va au McDo
- je t'aime ( lui dis -je l'es étoile plein les yeux)
- t'aime tout ceux qui te font bouffer Ross
- mais c'est faux ( faisant la mine boudeuse )
- ouais c'est ça grosse bouffeuse bah ( rit' elle)
- j'accepte
- bon on se prend du McDo emporter ou ?
- on bouf surplace j'ai trop la dalle
- a vos ordres.
On va au McDo , commandons et commençons à manger.
-uhhh c'est trop bon putain ( dis-je la bouche pleine)
- ouais grave. Au fait tu sais déjà se que tu vas lui dire quand tu le verras ?
- bah je vais d'abord l'en coller une pour l'épisode du parking
- t'es pas sérieuse là ?
- très sérieusement même addy
- et si il est dangereux, un violeur ou un tueur en série ? Il te buttera jeune fille.
- pas faux . Si c'est un tueur ce sera pas de chance pour moi , je te lègue tout mes biens
- j'en ai rien affaire de tes affaires de merde Ross , t'as même pas de grosses queue artificiel caché sous ton lit c'est nul ( rit' elle)
- trouve toi un mec Ferrari
- en cours Ross , en cours....
On continua de parler tour en mangeant pendant encore quelques minutes et l'heure de rentrée arriva .
- bon rentrons , il y'a une ici qui doit aller se faire sauter tout à l'heure ( dit addy en bougeant des sourcils)
- pff t'es vraiment désespérante , rentrons ( dis-je en riant)
Addy paie la note et on s'en va .
19h 50
Ça fait 30minutes que nous sommes rentrés, j'ai pris ma douche et là je suis allongé dans mon lit.
Cette soirée est assez inattendue, j'suis un peu stressé car j'ai pas l'habitude de se genre d'endroit , je sais pas vraiment comment je devrais me tenir et tout ....- arrrrh je vais juste pas me faire remarquer.
Addy entra dans ma chambre :
- hey meuf bientôt c'est l'heure tu devrais commencer à te préparer.
VOUS LISEZ
Les rimes du plaisir
Novela JuvenilAurélie une jeune étudiante de 19 ans a l'enfance compliqué à la recherche d'un plaisir authentique et unique , rencontre Ryan , future héritier de la mafia arabe et américaine. - je te veux . - moi je veux 1 milliard de dollars mais je l'ai pas...