Prologue

3 0 0
                                    


Khione Wren,
Seattle, Etats-Unis.
🎧 Riverside - Agnes Obel

quelle journée de merde.

mes converses trempées tape sur le bitume et la pluie s'abat violemment sur ma tête protégé par la capuche de mon sweat. je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'y aller mais je ne peux plus faire marche arrière.

me retournant pour la énième fois enfin vérifier que personne ne me suis, je m'arrête devant l'immeuble où se joue la fête organisée par l'école. Chaque année on a droit a de la bière, de la musique, de la bagarre et encore de la bière comme s' il suffisait que de ça pour être heureux..bonne blague.

C'est souvent les joueurs de hockey qui organisent ces soirées, elle tourne souvent en bagarre à cause des mecs jaloux de l'équipe. Je n'ai jamais voulu participé meme quand cat' me donnais toute les raisons du monde d'accepter les invitations qu'on m'envoyais.

Déjà que je lui en veux de me faire venir ici, un soir en pleine fête.

j'entre dans le hall ou une forte odeur nauséabonde émane, me souvenant des paroles de Cataleina, je me dirige à la hâte vers la porte numéro 12 avant de me faire percuter par un mec bourré.

– tu pourrais pas faire attention gamine ? Ses yeux injectés de sang se posèrent sur moi, regarde ou tu marches la prochaine fois, pesta-il avant de repartir dans le sens inverse.

je confirme, c'est une journée de merde.

La porte s'ouvrit sur une fille blonde cigarette en main, vêtue d'une mini-jupe qui ne cache rien du tout et d'un top aussi court que l'espérance de sa vie, au vue de ses dents pourries. On n'arrête pas de nous prévenir que fumer tue pourtant. Elle me regarde de bas en haut avant de prendre son mec par le bras et de le traîner hors de la pièce d'un pas rapide.

secouant la tête face à la réaction plus que ridicule, je pénètre enfin dans l'appartement. Cataleina m'a donné rendez-vous ce matin pour je ne sais quelle raison, je suppose qu'elle ne voulait pas qu'on la remarque après sa tentative. Elle et moi on s'est rencontrées lors de la toute première fête de bienvenue, elle était ivre et moi seule alors je me suis assise en face. Je ne pensais pas devenir proche d'elle ou du moins devenir amie rapidement mais j'ai découvert que les rumeurs que les autres racontaient étaient fondées que sur de la poussière. Depuis c'est ma seule amie et je suis très bien comme ça.

– Khione, ça va ? je sursaute violemment en sentant une main abaissée ma capuche, me retournant je vis Luke un verre dans la main droite et son éternel sourire de psychopathe scotché au visage, je t'ai appelée plusieurs fois mais tu m'entendais pas, expliqua t'il avant de boire plusieurs gorgées dans le gobelet rouge.

– putain tu m'as fait peur, ma main se mit automatiquement sur ma poitrine, je ne t'ai pas entendue a cause de la musique désolé.

– t'inquiète, son regard se fait insistant, tu cherches quelqu'un ?

je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire mais je n'ai pas trop le choix, il est hors de question que je fouille les chambres. qui c'est sur quoi je pourrai tomber...beurk.

Luke est l'un des joueurs de hockey du campus, les filles le surnomme le dieu de la glace parce qu'il est beau et doué au lit, moi je ne m'intéresse pas du tout à lui ni à ce sport d'ailleurs.

je ne m'intéresse plus a rien de toute façon.

– oui, tu sais où est ta sœur ?

il me tend un gobelet que je n'avais pas vu jusqu'à présent, je n'ai jamais eu confiance en lui malgré le sang qu'il partage avec mon amie. Il faut dire qu'à part ramener des filles différentes tous les soirs et jouer tous les vendredis soir, il ne sait pas faire grand chose, il a même essayé de me draguer, je n'ai pas besoin de préciser qu'il s'est pris le tout premier râteau de sa vie. Ses copains racontent qu'il a eu du mal à s'en remettre.

– dans sa chambre...d'ailleurs, elle m'a dit de ne pas faire monter les autres alors je pense que vous allez parler d'un sujet fâcheux ou triste...je ne sais pas. il me tend sa main, je te souhaite bonne chance petite.

je lui souris avant de me diriger vers les escaliers, je connais cette maison par cœur à force de venir pour les travaux de groupe ou les soirées potins devant un film d'horreur. j'adorais ces moments avant mais depuis qu'elle a commencé à fréquenter un mec qui s'appelle Jack elle a changé, je ne la reconnaît plus.

ça me rend nostalgique du bon vieux temps.

Je toque et entre, elle est assise sur son lit sa tablette en main dessinant un énième dessin qui, je pense, trouvera sa place sur sa peau dans les prochaines semaines. Elle raffole des tattoo, c'est sa passion d'ailleurs elle aimerait beaucoup s'en faire tatouer un en commun avec moi, mais il en est hors de question.

– tu voulais me voir ? dis-je en m'asseyant à ses pieds.

comme si elle ne m'avait pas entendue entrer, elle leva les yeux surprise de me voir là, devant elle.

je ne sais pas pourquoi elle ne me l'a pas dit au téléphone mais je n'aime pas du tout la façon qu'elle a de me regarder.
elle s'exprime beaucoup du visage, ses sourcils se froncent quand elle comprend pas ou qu'elle en a marre, Elle a tendance à en faire des tonnes parfois mais c'est ce que j'aime chez elle.

Elle dépose la tablette sur le lit et se redresse un peu.

– je ne doit pas perdre de temps et je dois te dire un truc important, elle passe sa main dans sa chevelure brune avant de se lever et de faire les quatre cent pas. Ça ne va pas te plaire mais je le fais pour mon bien et peut-être pour le tient aussi mais sache que je n'ai pas choisi ok ? on m'a donné un ordre et je dois le faire sinon ça va mal se passer pour nous deux.

je ne comprends absolument rien à son baratin, elle parle trop vite et la musique qui joue au rez-de chaussé n'aide pas. et purée pourquoi elle si nerveuse ? ça ne lui ressemble pas.

Je fronce les sourcils. Quelqu'un lui donne des ordres ?

– Attend doucement, qu'est ce qu'il y a ?

Elle souffle, ferme les yeux, les ouvres et s'approche de moi.

j'ai les mains moites et le cœur qui bat vite a m'en faire mal la cage thoracique alors si elle ne me dit pas tout de suite ce qu'il y a, je sors de cet appartement sans me retourner quitte à ne jamais savoir ce qu'elle a.

De toute façon Je n'aurais pas dû venir.

– écoute moi bien, écoute moi attentivement, je m'en vais Khione, pas pour quelques jours mais pour toujours, elle s'arrête devant moi et prend mes mains avant de les serrer, tu ne me reverras pas, plus jamais.

attend...quoi ?


——— N.A
Bonjourrrrrr....
Voici le prologue de ma toute première histoire. Je ne sais pas si je vais publier toutes les semaines comme il faut encore écrire les autres chapitres et que les cours me prennent tous mon temps mais I'll try :)

Évidemment cette histoire aura des tw mais NO STRESS je vous préviendrai en début de chapitre.
J'espère que vous allez aimer cette histoire (et surtout Cassian même si au début il va peut être abuser sur la méchanceté 😶)

Enfin bref, que de l'amour dans cette histoire et cœur à ceux qui me feront des commentaires constructifs, gentil ou mignons sur les personnages.

let's be crazy together,
Iangeluvv 🥂

Broken Souls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant