POV Deirdre
- Alors, tu vas enfin me dire qui tu es allée voir ? Demande Wanda avec un sourire malicieux.
- Je n'ai vu personne. Rétorquai-je en fouillant dans mon armoire.
- Allez, ne fais pas l'innocente, tu es sortie t'amuser un peu avoue. Dit-elle en me lançant un clin d'œil.
- Wanda ! M'indignai-je en rougissant. Pour qui tu me prends ?
Elle éclate de rire et enchaîne avec ses questions.
- Elle était comment ?
- Puisque je te dis que je ne suis pas sortie coucher avec qui que ce soit.
- Euh, je crois que... Commence ma mère.
- Maman, ce n'est pas ce que tu crois, essayai-je de me défendre.
- Non, mais tu es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux avec ton corps, ma puce. Je voulais juste vous prévenir qu'on va prendre l'apéro sur la terrasse, si vous voulez venir. Dit-elle avant de s'éclipser.
- Putain, Wanda. Lâchai-je en lui lançant un coussin.
- Hé, attends, je n'ai rien fait, c'est toi qui refuses de tout raconter.
- Parce qu'il n'y a rien à raconter, je suis juste sortie me changer les idées.
- Mmh.
- Et toi alors, avec ce Vision ?
- Quoi ?
- Tu sais, ce genre de robot rouge là. Stark vous a vus ensemble. Dis-je avec un large sourire.
- Quelle commère celui-là. Grogne-t-elle.
Je rigole et commence à enlever mon t-shirt en lui demandant.
- Quand est-ce que je pourrais le rencontrer ?
Je tourne la tête, sans réponse, et remarque Wanda en train de fixer mon dos.
- Qu'est-ce qui te prend ? Lui demandai-je.
- Ton dos, depuis quand t'es-tu fait tatouer ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne me suis jamais fait tatouer le dos.
- Va voir dans le miroir si tu ne me crois pas.
Je m'exécute et découvre un dessin de fumée qui commence du bas de mon dos et s'arrête au milieu.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ! Criai-je.
Je file dans la salle de bain pour essayer de l'enlever, mais rien n'y fais, ça ne part pas.
- Wanda, qu'est ce je vais faire ?
- C'était ta décision, tu aurais dû réfléchir avant d'agir.
- Mais je te dis que je ne me rappelle pas l'avoir fait !
- Toi es ta mémoire de poisson rouge sérieux
- Je t'emmerde.
- Habille-toi, on verra ça plus tard. J'ai soif.
J'enfile un t-shirt et nous descendons rejoindre ma mère.
- AH vous voilà, on ne vous a pas attendu. Rigole Tony en levant sa bière.
- On ne s'attendait pas à ce que vous nous attendiez. Rétorquais-je ouvrant la mienne.
- Alors microbe qu'est ce que tu as fait de beaux aujourd'hui ?
- Rien de spécial, je suis partie me balader en ville pour essayer de me rafraîchir la mémoire.
- C'est une excuse pour ne pas dire qu'elle est partie voir quelqu'un. Rigole Wanda.
- Wanda ta gueule. Dis-je en la fusillent du regard.
- Deirdre. Râle maman.
- Non mais maman, tu entends ce qu'elle dit.
- Alors qui est cette belle inconnue ? Demande Tony.
- Je vous le dis une fois pour toutes, je ne suis pas partie retrouver quelqu'un.
- Maria, ta fille, est une vraie coureuse de jupons en fait à peine sortie elle se trouve déjà une donzelle. Continue Tony.
- J'ai envie de te dire Stark t'en qu'elle se protège...
- Maman, tu ne vas pas t'y mettre !
- Que veux-tu ma fille, j'aime aussi t'embêter. Dit elle en m'attrapant et en me faisant un bisou sur le haut du crâne.
- Vous êtes chiant. Dis-je en buvant ma bière
Je sors mon téléphone qui vient de sonner sous le regard curieux de tout le monde.
- Vous n'êtes pas sérieux là ? Demandais-je en arquant un sourcil.
- Alors elle te renvoie déjà un message ? Me demande Steve.
- Je ne prendrais pas le risque que vous regardiez donc je le ramasse. Dis-je en me penchant pour le mettre dans ma chaussure comme ça aucun risque.
Je sens une main frôler mon dos et par réflexe l'attrape violemment, mais je relâche immédiatement ma prise lorsque je vois que c'est maman.
- Tu t'es fait un nouveau tatouage ? Me demande-t-elle.
- Non, je ne sais pas ce que c'est, Wanda la remarquer tout à l'heure quand je me changeais.
- Montre ?
Je me tourne face à Wanda et remonte mon t-shirt jusqu'au milieu de mon dos.
- C'est étrange, on dirait de la fumer. Et tu dis que c'est apparu comme ça ? Demande Steve.
- Oui ou je ne me rappelle juste plus de l'avoir fait.
Je me remets bien sur ma chaise et continue de siroter ma bière.
- Bon et si on parler d'autre chose que de moi.
Le reste de la soirée se passa dans les rires. Le message que j'avais reçu plutôt venait bien de Yelena qui me demandait si on pouvait se revoir demain ce que j'ai bien sûr accepté, je lui ai donné rendez-vous au lac à côté de la maison comme ça, je pourrais partir discrètement ou du moins sans éveiller le soupçon des autres.
VOUS LISEZ
Let's cry together
FanficLa douleur ne fait pas d'exception, elle exige d'être laissée. Si elle vous veut, elle vous emmènera dans les profondeurs de l'enfer et vous en reviendra sans pitié, brûlant chaque fois que vous pensiez l'avoir surmontée. Mais le pire est derrière v...