NAIM
Dans le présent...
La nuit à Chicago est un véritable labyrinthe de secrets. Amina Arias. Cette petite conne a tout pris. Mon frère, ma paix, et maintenant, elle va devoir en payer le prix.
Je suis assis dans ma voiture, garée dans une ruelle sombre, l'esprit en ébullition. Chaque seconde qui passe me rappelle à quel point ma vie a changé depuis que mon frère est mort. Je me frotte la mâchoire, sentant la colère m'envahir.
Mon téléphone, un message d'un contact anonyme. Je m'apprête à l'ouvrir.
Ce type est ma seule chance d'en apprendre plus sur les Arias.
Il a ses propres raisons de vouloir les voir tomber, tout comme moi.
Je déverrouille l'écran et lis le message :
+312: À 23h00, derrière l'entrepôt sur Lincoln. Tu sais où je suis. Je te donnerai ce que tu veux.
Un sourire froid se dessine sur mes lèvres. Ce sera l'occasion d'obtenir les informations dont j'ai besoin. Je démarre le moteur et me dirige vers l'entrepôt, ma détermination inébranlable.
En arrivant, je sors de la voiture et me dirige vers l'arrière de l'entrepôt. Les néons clignotants au-dessus de moi illuminent une scène digne d'un vrai film d'horreur. Des poubelles sont renversées, et une odeur nauséabonde flotte dans l'air. J'attends, voyant une silhouette s'approcher, un homme encapuchonné qui se déplace avec une aisance presque inquiétante.
— Naim. Sa voix est grave, presque rauque. Il sait que je ne suis pas là pour jouer.
— Qu'est-ce que tu as pour moi ?
Mon regard est fixé sur lui.
— Détend toi mec ! J'ai des infos sur la famille Arias, mais ça va te coûter cher.
Il me fixe droit dans les yeux. Il sait que je ne reculerai pas.
— Parle.
Il prend une grande inspiration et commence à parler.
— Alors, la première chose que tu dois savoir, c'est qu'Andres, le père d'Amina, est un grand malade ! Ce mec contrôle presque toute la Californie. Il est respecté et craint, et il n'hésitera pas à faire payer cher quiconque s'en prend à sa « famille ».
Je l'écoute attentivement. C'est exactement ce que je voulais savoir. La peur que les gens ont d'Andres pourrait être un atout comme un obstacle. Ça dépendra de la manière dont je jouerai mes cartes.
— Amina, elle, comment dire... Tout le monde la connaît, mais beaucoup la sous-estiment. Ne te laisse pas berner, c'est une vraie petite insolente, manipulatrice ! Elle pourrait t'embrocher sans même que tu t'en rendes compte.
Mon regard se fixe sur le contact, déterminé.
— Mais Andres la traite comme une merde. Il l'expose au danger, la manipule pour qu'elle protège sa demi-sœur la, Emily je crois. C'est elle, la vraie princesse. Amina c'est juste l'outil qu'il utilise. Si tu veux atteindre Andres, attaque toi à Emily. Même si ce n'est pas sa vrai fille, il la considère beaucoup plus qu'Amina.
Un rictus se dessine sur mes lèvres. Une faiblesse, et je vais l'exploiter.
— Comment tu sais tout ça toi ?
Je ne peux pas m'empêcher de demander, intrigué. Ce type connaît des détails que je ne m'attendais pas à entendre.
— Les murs ont des oreilles. Des gens parlent. Les Arias sont très respectés, mais même les plus puissants ont des secrets.
VOUS LISEZ
AMINA
AksiyonAmina Arias a grandi dans une famille où le crime règne en maître, mais elle n'a jamais reçu l'amour et le respect qu'elle mérite. Exploitée par son père et marquée par des traumatismes de son passé, Amina est déterminée à prouver sa valeur et à pro...