TW : 🍋 + sang 🩸
1950
Perdu dans les montagnes suisses. Le froid mordant contrastait avec la douce chaleur du chalet éclairé par les bougies que les deux amantes s'amusaient tour à tour à faire vaciller.
Lorsque ce n'était pas à elle, Agatha contemplait l'écrin noir recouvert d'un filet de soie vert qu'elle avait posé sur la table basse. Ses pensées dérivaient. Ressassant la journée qu'elle avait vécue.
- On va s'occuper de ça, tu peux le bouger ?
- Hm ?
- Ton bras. Agatha releva le coude avec une grimace avant de se laisser retomber sur le vieux fauteuil en cuir tout en soupirant.
- Ces saletés, elles ont eu ce qu'elles méritaient.
- Tu as eu une journée... Intéressante. C'est le moins que l'on puisse dire. Je ne savais pas que participer à un club de tricot pouvait être si sauvage.
- Oh ferme-la. J'ai quelque chose pour toi.
Accroupie aux pieds d'Agatha, Rio suivit son regard.
- Ça peut attendre, il faut recoudre ça. Sans mauvais jeu de mots.
- Tu es stupide.
- Je me demande qui l'a été le plus. Rio lui offrit un baiser de la main. Agatha se pencha en faisant mine de l'attraper avant de saisir le petit coffret.
- Ouvre-le. Le visage illuminé par les flammes dansantes de la cheminée, Rio dévoila la lame et la contempla longuement avant de sortir la dague de l'étui.
- Tu veux tout de même jouer à ce jeu ?
Ses doigts tapotant le bras du fauteuil, Agatha releva le menton.
- Je ne suis pas si fragile. Rio approcha doucement la lame de la blessure.
- Alors faisons attention à toi, tout de même. Dit-elle en appuyant légèrement la pointe contre la peau intacte, juste au-dessus de l'entaille. Une goutte de sang perla et tomba au sol.
Tu ressens toujours la douleur ici, n'est-ce pas ? Rio l'entraîna en avant en tirant sur son bras valide vers elle.
- Oui... Murmura-t-elle en fermant les yeux. Rio laissa glisser la dague dans la main d'Agatha avant de la guider vers sa poitrine.
- C'est un jeu de pouvoir...
- Et d'abandon.
- Fais-le, souffla Rio.
La respiration lourde, Agatha appuya doucement la lame entre les deux clavicules. Rio gémit légèrement.
Leurs regards se croisèrent. Agatha laissa tomber la dague sur le tapis, prenant le visage de Rio entre ses mains.
Elle l'embrassa sur le creux des lèvres avec une passion dévorante alors que la douleur et le plaisir se mêlaient à l'instant.
Le bras d'Agatha trembla légèrement, mais Rio fut attentive ; ses doigts remontant sur les zones intactes de sa peau douce. Elle se mit à genoux.
- La douleur ne disparaît pas, murmura Agatha.
- Non, mais elle peut être partagée, répondit Rio en mordillant sa propre lèvre.
Agatha ria légèrement avant que Rio ne prenne à nouveau la dague en main.
Elle entrouvrit doucement le peignoir en soie et la fit glisser le long de son ventre. Juste assez pour la faire frémir.
- C'est à mon tour.
- Bien sûre chérie. Sans un mot, Agatha remonta la lame le long du bras de Rio. S'arrêtant juste en dessous de l'épaule avant de la planter dans la chair tendre.
Le sang afflua pour former un petit ruisseau rouge.
C'est toi qui m'as appris à ne plus avoir peur, Agatha.
Celle-ci leva un sourcil amusé tout en maintenant la dague en place. Elle ne bougea pas pendant quelques instants ; laissant la douleur s'installer.
Puis, doucement, elle se pencha et déposa un baiser juste à côté de la coupure, sa langue glissant sur la peau de Rio, goûtant au sang.
Le geste provoqua un profond frisson chez Rio qui attrapa la taille d'Agatha.
- Alors, prouve-le, répondit-elle, la voix pleine de défi.
Rio prit une grande inspiration, ses doigts effleurant la poignée de la dague. Doucement, elle la saisit et la fit glisser hors de la main d'Agatha, avant de monter sur le fauteuil et de la presser contre la peau pâle du cou de la sorcière.
De sa main libre, elle posa une main sur la nuque d'Agatha pour ensuite coller son front contre le sien.
- Es-tu prête à jouer avec le feu ? murmura Rio, traçant une fine ligne rouge avec la lame sur le cou d'Agatha.
Elle ferma les yeux sous la sensation, un soupir s'échappant de ses lèvres. La douleur contrôlée s'accompagnait d'une vague de désir intense, une sensation qui lui rappelait à quel point leur relation était unique.
Elles jouaient avec des limites que peu osaient franchir, et c'était précisément cela qui les rendait si dépendantes l'une de l'autre.
Rio fit glisser la dague plus bas sur la clavicule, traçant une nouvelle entaille légère. Puis, avec une lenteur exquise, elle se pencha pour lécher la fine traînée de sang, ses lèvres effleurant la peau d'Agatha.
La tension monta encore d'un cran, leurs corps pressés l'un contre l'autre, la chaleur de leur proximité intensifiant chaque sensation. Rio se redressa, un sourire satisfait aux lèvres, avant de remettre la dague entre les mains d'Agatha.
- Maintenant, à toi, susurra-t-elle.
Agatha sourit, ses doigts refermés sur la lame comme si elle reprenait le contrôle total de la situation. Sans un mot, elle plaça la pointe de la dague contre la hanche de Rio, traçant doucement une ligne le long de son abdomen, laissant à peine la lame effleurer la peau. Le contact était presque trop léger.
- Tu peux faire mieux.
VOUS LISEZ
Agatha Harkness - Le procès de la sorcière
Fanfiction"Je n'ai enfreint aucune règles. Elle se sont seulement pliées à mes pouvoirs. Attendez, non. Je ne peux pas le contrôler. Si... si seulement vous vouliez m'apprendre. Aidez-moi, par pitié. Mère, je vous en supplie. Mère, pitié." Sous les ordres d'E...