-Chapter 1-

17 1 2
                                    

( tw : mention de viol, harcèlement !!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tw : mention de viol, harcèlement !!)


Die for you  : Beauty school  dropout

Le soleil se montrait timidement à travers les rideaux, ne souhaitant pas déranger le jeune blondinet qui était pris par son sommeil tant il avait oublié son réveil qui reprenait cette même cacophonie désagréable. Si bien, que celui ci émergea lentement de son sommeil. Les yeux à demi clos, mais il n'avait pas envie de retourner dans son lycée. Il en était presque effrayé d'y penser, mais il n'avait pas le choix. Il ne voulait pas décevoir ses paternelles, qui en avaient fait tant pour que leurs fils se sentent épanoui. 

Alors il était hors de question de les décevoir.

"Je devrais y aller au lieu de rester ici..."

Pantoufle à ses pieds, Felix traîna des pieds jusqu'à sa garde robe. Attrapant son uniforme et un gilet polaire -les températures se faisant encore très froide- Une fois cela fait, il se dirigea vers sa salle de bain, prenant une douche pour vêtir ensuite son uniforme, et au passage arranger quelques mèches rebelles qui chatouillaient son visage, mouchetés de tache de rousseur qu'il regardait depuis son miroir. 

Oui il les détestait. Elles étaient objet à de nombreuses moqueries que le blondinet se prenait. Celui ci tournant sur le coté puis se rapprochant de la glace, il détaillait ses imperfections puis d'un soupir, il se recula et éteignit les lumières pour en sortir, vérifiant l'heure de son téléphone.  

Il dévala les escaliers sans aller prendre son petit déjeuner-la faim n'étant pas présente- et c'est chaussures au pied, son sac en bandoulière et écouteurs dans les oreilles, qu'une fois la porte d'entrée fermé à clé, celui ci commença sa marche habituel jusqu'à son arrêt de bus.

Le regard ailleurs, sa musique à fond, il essayait d'oublier pour quelques instant ses malheurs. Fredonnant la musique qui passait en boucle dans ses écouteurs.

Après quelques petites minutes d'attentes, loin du monde. Il rentra dans le bus qui était bondé de monde et plus généralement d'étudiants qu'il semblait connaître car certains venaient de son lycée mais il n'était pas ami avec eux. Il arrivait à certains moments d'en croiser certains, mais c'est tout. Et puis le blond ne pensait pas être suffisamment intéressant pour ces gens là qui le pensait tous introverti et chiant.

 "ça va être une chouette journée" Pensa-il ironiquement.

Enfin sorti de ce bus, le jeune homme se hâta de rentrer dans l'enceinte du lycée dans l'intérêt de ne pas croiser les fauteurs de trouble. 

Heureusement pour lui il ne les vit pas. 

Alors il continua son chemin dans le large couloir le menant à sa classe. Arrivé à celle ci, il s'y engouffra s'installant à sa place habituel, un peu plus au fond -de sorte à ce que personne ne le remarque- Son regard se tourna vers la fenêtre qui donnait sur un saule pleureur. Ce même saule qui l'intriguait à chaque fois, trouvant presque une paix intérieur sans qu'il n'en comprenne pourquoi. Mais en tout cas, il adorait imaginer de nombreux scénarios imaginant son petit ami imaginaire, ou bien un vol dans les nuages, ou encore sa mort. Un couteau dans le coeur, et toute sa classe horrifié mais il chassa rapidement cette pensée. 

My AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant